Avis HOLDING ROGER

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezHOLDING ROGER ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Laisser un commentaire à propos de HOLDING ROGER

HOLDING ROGER peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOLDING ROGER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HOLDING ROGER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans HOLDING ROGER est: Très bonBonMoyenTerrible.

paul

Où se trouve actuellement le siège social de HOLDING ROGER, connaissez-vous l'adresse?

alexis

6 RUE DU GRAND CLOS, 49260 BREZE, inchangée tout le temps.

paul

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Bonsoir, j'aimerais savoir que HOLDING ROGER a besoin de nouveaux. Je suis intéressé par une offre d'emploi. Merci d'avance pour vos commentaires.

L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOLDING ROGER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOLDING ROGER

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
3000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Y a-t-il parmi nous des personnes qui veulent dire quelque chose sur les avantages de travailler au poste de Bancheur-[coffreur](/job/coffreur) / Banc...
BANQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant ASSISTANT PILOTAGE MAINTENANCE - H/F pour la première fois.