HOLFIM

Chamalières
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis HOLFIM

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HOLFIM ?

Que voulez-vous savoir sur HOLFIM ?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans HOLFIM que MAGNY LE HONGRE FPN. Et vous?

Une équipe plus harmonieuse est en HOLFIM ou SCI INJA?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans HOLFIM ou dans SCI INJA?

Les employés de HOLFIM en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez HOLFIM , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

lucile

Quel est l'équipemment en HOLFIM? Est-il assez bon?

océane

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Chamalières sont meilleures à cet égard

lucile

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans HOLFIM?

Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez HOLFIM? Je cherche l'emploi avec un bon salaire.Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre cette entreprise?

HOLFIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Chargé De Développement!

Offre N° 150KMFQChargé(e) De Développement Bilingue Allemand (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de HOLFIM.

HOLFIM Questions fréquentes