HOLFIM

Chamalières SIREN: 448676361 SIRET: 44867636100018

Évaluation 4.4/5

Avis sur les services de HOLFIM

Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez HOLFIM ?
Quelle formation recommandez-vous à Chamalières pour obtenir le travail chez HOLFIM ?

Que voulez-vous savoir sur HOLFIM ?

Les employés de HOLFIM en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?
Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez HOLFIM , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

lucile
Quel est l'équipemment en HOLFIM? Est-il assez bon?
océane
Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Chamalières sont meilleures à cet égard
lucile
Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans HOLFIM?
Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez HOLFIM? Je cherche l'emploi avec un bon salaire.Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Voulez-vous devenir Multi Technique - Homme À Tout Faire Indépendant H/F? Postulez pour ce poste à Marseille.