HOLIDAYS

8 PLACE CARNOT, 58000 NEVERS
SIREN: 353969058 SIRET: 35396905800166 Téléphone: +33 2 62 34 58 45

Avis HOLIDAYS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOLIDAYS ?

Que voulez-vous savoir sur HOLIDAYS ?

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de HOLIDAYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HOLIDAYS s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Je sais que CTRE HOSP INTERCOM AGGLO NEVERS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans HOLIDAYS?

Disons, le processus de recrutement en PARADIS - ECOLE DE CONDUITE NIVERNAISE est-il similaire à celui en HOLIDAYS?

Les gens de HOLIDAYS partent-ils par peur de l'épidémie?

julie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme monitrice d'auto-école? Comment est-ce réellement

antonin

Oui, monitrice d'auto-école reçoit un bon salaire.

julie

ça vaut le coup de savoir, merci.

Le coût des cours de conduite à HOLIDAYS est-il plus élevé que le coût de ces cours à PARADIS - ECOLE DE CONDUITE NIVERNAISE?

Les moniteurs de conduite peuvent-ils compter sur la stabilité de l'emploi HOLIDAYS?

Comment est la situation chez HOLIDAYS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

HOLIDAYS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 150VRJNSECRETAIRE CONSEILLERE PEDAGOGIQUE (H/F) pour la première fois.

L'entreprise HOLIDAYS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Secrétaire au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOLIDAYS Questions fréquentes