Avis holidog

nathan
Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que holidog est un bon choix?
sandra
Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans holidog. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.
nathan
Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de holidog

holidog recherche des candidats. Nos exigences: hundetrainer und Hundeerzieher werden Pour savoir plus d'infos, cliquez sur ce lien: https://fr.jooble.org/jdp/-2295930358253592347/Hundetrainer-+-Ihre-Chance-mit-Holidog-Paris-10e
patrick

bonjour sa fait 5 mois que je veut arréter mon abonnement j ai fait un courrier en recommandè et ma lettre es revenu avec la mention adresse inconnu n aller pas sur se site

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise holidog. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

holidog devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

holidog est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Quelles sont vos opinions sur holidog? Savez-vous combien d'employés y travaillent actuellement? Merci pour des informations.
holidog recrute actuellement un nouveau Hundetrainer - Ihre Chance Mit Holidog. C'est peut-être toi? Check!
holidog recherche Hundetrainer - Ihre Chance Mit Holidog. La description des tâches peut être trouvée ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez holidog. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez holidog

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez holidog. Votre opinion compte!