HOM SERVICE

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis HOM SERVICE

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOM SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur HOM SERVICE ?

Me
Date de l'expérience: 2023-12-04

A éviter perte de temps d argent
Dégradations de votre maison suivi lamentable.. aucune réponse en cas de problème qui étaient récurrents depuis 2 ans. Des intervenantes qui opèrent en fonction de leurs salaires.....bref fuyez

Un client
Date de l'expérience: 2024-03-17

Attention au (supprimé par l'administrateur)
Mauvaise gestion de l’entreprise qui compte des prestations après 8 ou 9 mois après et qui facture abusivement et par (supprimé par l'administrateur)ne fournit pas la déclaration pour bénéficier des remboursements de l'état.

Cyril

Et n'y a t-il aucun moyen de les contraindre à vous fournit ces documents ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que FEDOSAD, contrairement à HOM SERVICE, soutient les jeunes parents?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de HOM SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en HOM SERVICE et combien en FEDOSAD?

Quelles conditions de travail HOM SERVICE propose? Indiquez si les employés ont accès à des remises ainsi qu'à des avantages non salariaux. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111JTNY?

HOM SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Un nouveau poste vous attend Agent / Agente de propreté de locaux (H/F). Nous sommes dans la ville de Longvic. Postulez pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108SKQG

Est-ce que HOM SERVICE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deMETALEIS?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de HOM SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

cedric

Quant à chef d'équipe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOM SERVICE ?

Salut, HOM SERVICE recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

HOM SERVICE n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va HOM SERVICE?

Recommandez moi des 3 entreprises a Longvic

L'entreprise HOM SERVICE recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

L'entreprise HOM SERVICE recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

HOM SERVICE Questions fréquentes