Avis HOMAIR VACANCES

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en HOMAIR VACANCES ou en AUPET?

Laisser un commentaire à propos de HOMAIR VACANCES

nathan
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de maître-nageuse sauveteuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans HOMAIR VACANCES?
guillaume
Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.
nathan
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Le recrutement a-t-il été suspendu dans HOMAIR VACANCES pour coronavirus? Je veux y postuler.
Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans HOMAIR VACANCES?
Est-il vrai que HOMAIR VACANCES offre mutuelle aux employés par opposition à SECOB?
Ils recrutent à nouveau dans HOMAIR VACANCES. Toujours à la recherche de Employé De Ménage.
Employé De Ménage voulait à nouveau dans HOMAIR VACANCES!
Voulez-vous devenir Responsable De Mobil-Homes Camping En DUO - H/F? Postulez pour ce poste à Fouesnant.
Le 2021-06-12 une autre annonce de HOMAIR VACANCES est apparue. Ils cherchent à nouveau Surveillant De Baignade.

Bonjour. Je cherche mon premier emploi, donc j'ai aucune expérience. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=65307915dc0de70f&fccid=3dc632b02a2e7ad1&vjs=3. Pouvez-vous me dire s'il faut envoyer seulement le CV ou bien une lettre de motivation aussi ? Merci de votre aide.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOMAIR VACANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans HOMAIR VACANCES est: Très bonBonMoyenTerrible

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Une personne avec la connaissance de anglais est recherchée pour Correspondant sur camping partenaire chez HOMAIR VACANCES a Marseillan
Quel niveau du anglais faut-il avoir pour entrer dans cette entreprise?
Êtes-vous prêt à rejoindre notre équipe jeune dans l'entreprise HOMAIR VACANCES? Avez-vous le sens de l'humour et êtes-vous une personne responsable? On vous attend du 2020-10-20. Envoyez-nous vos CV. Nous nous réservons le droit de contacter uniquement les personnes sélectionnées
Est-ce que quelqu'un travaille chez HOMAIR VACANCES à Aix-en-Provence? Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?
mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de HOMAIR VACANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOMAIR VACANCES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez HOMAIR VACANCES .

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?