HOMAIR VACANCES
Aix-en-Provence SIREN: 484881917 SIRET: 48488191700013 phone: 33 4 42 16 89 90

Note de l'employeur 3.3/5

Avis HOMAIR VACANCES

Qui paye autant à Aix-en-Provence ?
Est-ce que les langues étrangères sont considérées comme l'un des critères indispensables pour devenir guide touristique chez HOMAIR VACANCES ?

Que voulez-vous savoir sur HOMAIR VACANCES ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-30

Quelles conditions de travail amelioriez vous chez homair vacances?

Homairde

Rémy

Et qui êtes-vous pour poser de telles questions ? Présentez-vous et je serai heureux de vous répondre.

anonyme Date de l'expérience: 2022-01-30

salaire

Kevin

Voudriez-vous etre embauché par cette agence? À quel poste?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 200 € à 3300 €. HOMAIR VACANCES est mieux à cet égard?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en HOMAIR VACANCES ou en AUPET?
nathan
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de maître-nageuse sauveteuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans HOMAIR VACANCES?
guillaume
Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.
nathan
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Le recrutement a-t-il été suspendu dans HOMAIR VACANCES pour coronavirus? Je veux y postuler.
Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans HOMAIR VACANCES?
Est-il vrai que HOMAIR VACANCES offre mutuelle aux employés par opposition à SECOB?
Bonjour. Je cherche mon premier emploi, donc j'ai aucune expérience. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=65307915dc0de70f&fccid=3dc632b02a2e7ad1&vjs=3. Pouvez-vous me dire s'il faut envoyer seulement le CV ou bien une lettre de motivation aussi ? Merci de votre aide.
Une personne avec la connaissance de anglais est recherchée pour Correspondant sur camping partenaire chez HOMAIR VACANCES a Marseillan
Quel niveau du anglais faut-il avoir pour entrer dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOMAIR VACANCES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les pauses chez HOMAIR VACANCES sont
Êtes-vous prêt à rejoindre notre équipe jeune dans l'entreprise HOMAIR VACANCES? Avez-vous le sens de l'humour et êtes-vous une personne responsable? On vous attend du 2020-10-20. Envoyez-nous vos CV. Nous nous réservons le droit de contacter uniquement les personnes sélectionnées
Est-ce que quelqu'un travaille chez HOMAIR VACANCES à Aix-en-Provence? Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?
mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de HOMAIR VACANCES? Sinon, que fait cette entreprise?
Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez HOMAIR VACANCES .
Dans HOMAIR VACANCES, vous pouvez travailler comme: vendeuse, surveillante de baignade, agent de propreté de locaux, surveillant de baignade, commis de cuisine. [anchor = Consultez plus d'informations sur HOMAIR VACANCES.]
Est-ce que HOMAIR VACANCES a une page sur fb?
Oui, HOMAIR VACANCES a sa page sur fb: https://www.facebook.com/homair. Consultez fb et d'autres détails de HOMAIR VACANCES.
À quand remonte la dernière fois que votre entreprise a recruté pour agent de propreté de locaux?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-01-12. Consultez plus d'informations sur HOMAIR VACANCES.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans HOMAIR VACANCES sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez HOMAIR VACANCES.
HOMAIR VACANCES recrute une nouvelle fois pour le poste Réceptionniste. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
HOMAIR VACANCES recrute une nouvelle fois pour le poste Agent D'entretien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
HOMAIR VACANCES recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Cuisinier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les employés HOMAIR VACANCES croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés HOMAIR VACANCES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits HOMAIR VACANCES
Comment vos produits ou services tarifaires de HOMAIR VACANCES ?

Gains dans la position de animateur chez HOMAIR VACANCES - exigences typiques : informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, organiser ou adapter la séance d'animation selon le déroulement de la journée, préparer l'espace d'animation et guider les participants tout au long de la séance, offre typique : mutuelle, type de contrat, un CDD saisonnier. On gagne combien ici ?

Moyenne 1716 € par mois