HOME COLOR

80 RUE MONTE CRISTO, 13004 MARSEILLE 4
Autres activités de service

Avis HOME COLOR

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HOME COLOR ?

Que voulez-vous savoir sur HOME COLOR ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En HOME COLOR ou en 50 LUXE?

J'ai entendu dire que les activités de concepteurs graphiques est l'un des domaines d'activité de HOME COLOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si HOME COLOR, comme DPA CONCEPT répare également les articles qu'elle vend?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans HOME COLOR?

L'entreprise HOME COLOR paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MADAME DELPHINE GESLOT?

Les employés de HOME COLOR ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

les activités de concepteurs graphiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOME COLOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

damien

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme peintre dans HOME COLOR? C'est vrai?

alexia

C'est vrai HOME COLOR est une entreprise solide avec des traditions.

damien

Merci, je vais essayer ma main alors.

Savez-vous que HOME COLOR recrute? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

HOME COLOR recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (20k € a 23k €/an), Peintre en bâtiment, Recherche peintre en bâtiment.

Avez-vous travaillé chez HOME COLOR? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

HOME COLOR Questions fréquentes