HOME ENERGY

SIREN: 500592662 SIRET: 50059266200034
Évaluation 2.4/5

Avis HOME ENERGY

2.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOME ENERGY ?

Que voulez-vous savoir sur HOME ENERGY ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

il repond au telefone il mit trot dattentetrot de publissite je suis pas satisfe

Anne-Sophie

C'est quoi le secteur d'intervention de cette entreprise ? Avez vous une attente spéciale de cette entreprise ?

lou
Date de l'expérience: 2023-12-04

entreprise très pro ! sérieuse et rapide isolation et pompe à chaleur très satisfaite

erreur d'entreprise moi je parlais de HOME ENERGIE A LEVALLOIS 92300

Salomé

Ravie pour vous, est ce que vous avez fait votre installation récemment ? Les prix sont ils adaptés en fonction du besoin ?

Sissi89
Date de l'expérience: 2022-10-14

Déçu pas de bol le poêle que nous voulions est en rupture ou pas de pièces je sais que tout est compliqué aujourd'hui mais quand même poêle commandé en octobre 22 ? Peut être installé en Octobre de cette année . .23 0u 24 Déçu aussi du commercial qui ne donne pas de nouvelles pas par rapport à la secrétaire qui n'y est pour rien la pauvre...

Leila

Je suis désolé pour vous est ce que vous avez reçu des excuse et être rembourser ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-04

(supprimé par l'administrateur) c'est tout .

Édouard

Sans preuve nous ne pouvons prendre en considération votre commentaire .....Pouvez vous svp nous relater les faits ?

David
Date de l'expérience: 2022-10-08

Lettre de menace de pousuites alors que je n'ai jamais recu de facture ni de relance. Des charlots, qui plus est, tres chers

Morgan

Ces lettre vous sont envoyez par qui ? Connaissez vous l’auteur de toutes ces menaces ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1000 € à 2500 €. Offrent-ils un salaire similaire à HOME ENERGY?

Je voudrais savoir si dans HOME ENERGY un employé obtient mutuelle, comme dans O ENERGIE? Savez-vous peut-être?

Est-il vrai que HOME ENERGY s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Responsable De Chantier F/H est recherché! Vérifiez l'offre de HOME ENERGY.

HOME ENERGY Questions fréquentes