HOME FINANCEMENT (MEMBRE DU RESEAU YMANCI CREDIT IMMOBILIER)

Évaluation 2.7/5
4 Rue de la Mairie, 60270 Gouvieux
Finance et assurances
Évaluation 2.7/5

Avis HOME FINANCEMENT (MEMBRE DU RESEAU YMANCI CREDIT IMMOBILIER)

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOME FINANCEMENT (UCI) est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur HOME FINANCEMENT (MEMBRE DU RESEAU YMANCI CREDIT IMMOBILIER) ?

Victor Gomes
Date de l'expérience: 2023-12-07

Certainement la meilleure entreprise de courtage de la région,un accompagnement optimal et des taux très bien négociés.
Nous recommandons vivement cette société,le directeur a été très attentif à notre projet et a su nous rassurer.
Bien meilleur que ce qui m’avait été proposer par ma banque.

Merci
Victor

Date de l'expérience: 2022-01-31

Harcèlement moral, un turnover impressionnant

Date de l'expérience: 2023-01-10

Un accompagnement optimal, un taux attractif et présent et disponible jusqu'à la signature notaire, je recommande

Yohann

bonjour, avez-vous réussi de négocier des économies sur le total des frais de pret? le taux zéro?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour, savez-vous que cette entreprise se trouve à Gouvieux? Comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires.

Ano
Date de l'expérience: 2021-01-14

Bonjour, j’ai effectivement travailler à home financement et l’équipe était top mais pour ce qui en est du directeur c’est encore autre chose! Voir les assistantes de direction partir en dépression les unes après les autres …

Ludivine

pourquoi elles partaient dans un tel état ? c'était a cause de la gestion des problemes des employés par le PDG ?

Laurie

Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de HOME FINANCEMENT,( MEMBRE DU RESEAU YMANCI CREDIT IMMOBILIER). Est-ce que je croie au succès de HOME FINANCEMENT,( MEMBRE DU RESEAU YMANCI CREDIT IMMOBILIER) ? Bien sûr que Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de HOME FINANCEMENT,( MEMBRE DU RESEAU YMANCI CREDIT IMMOBILIER) ? : oui Dans HOME FINANCEMENT,( MEMBRE DU RESEAU YMANCI CREDIT IMMOBILIER) il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de HOME FINANCEMENT,( MEMBRE DU RESEAU YMANCI CREDIT IMMOBILIER) une note 10. Ma journée au travail dure 4-8 heures. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

COVID-19

L'entreprise HOME FINANCEMENT,( MEMBRE DU RESEAU YMANCI CREDIT IMMOBILIER) suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

eric

Quel est l'équipemment en HOME FINANCEMENT,( MEMBRE DU RESEAU YMANCI CREDIT IMMOBILIER)? Est-il assez bon?

emilie

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Gouvieux sont meilleures à cet égard

eric

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans HOME FINANCEMENT,( MEMBRE DU RESEAU YMANCI CREDIT IMMOBILIER)?

HOME FINANCEMENT (MEMBRE DU RESEAU YMANCI CREDIT IMMOBILIER) Questions fréquentes