HOMEMARSEILLE

263 CHEMIN DU VALLON DE L ORIOL, 13007 MARSEILLE 7
SIREN: 520648163 SIRET: 52064816300027
Location de logements

Avis HOMEMARSEILLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de HOMEMARSEILLE ?

Que voulez-vous savoir sur HOMEMARSEILLE ?

Estelle Zimmermann
Date de l'expérience: 2022-10-21

Mandaté pour me faire les travaux d'isolation... 18 mois et toujours pas terminé, employé malhonnête et irrespectueux.

Philippe

Pourquoi est-ce que ce travail met aussi long? tous les matériaux nécessaire sont ils disponible?

Danielle
Date de l'expérience: 2015-11-05

J’ai été locataire saisonnier, très belle expérience

Tanguy

Merci pour votre témoignage. Le prix était il abordable ?

Est-il vrai que dans HOMEMARSEILLE, contrairement à LA SAUVAGERIE, ils paient toujours à temps?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en 27 DOMAINE SAINTE VICTOIRE qu'en HOMEMARSEILLE?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CASTILLO que dans HOMEMARSEILLE?

dorian

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans HOMEMARSEILLE 8h est max?

xavier

dorian

Pourquoi? Quel est le problème dans HOMEMARSEILLE avec les heures d'ouverture?

À mon avis, les entreprises de Marseille se portent plutôt bien pendant la crise

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur HOMEMARSEILLE. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezHOMEMARSEILLE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

La branche de HOMEMARSEILLE à Fenouillet recherche un nouveau employé pour le poste de Gouvernant(e) COACH. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise HOMEMARSEILLE recrute à nouveau pour le poste de Employé De Ménage.

HOMEMARSEILLE Questions fréquentes