HOME SALONS

La Chapelle-des-Fougeretz
SIREN: 397852591 SIRET: 39785259100023 Téléphone: +33 5 61 83 10 10

Avis HOME SALONS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de HOME SALONS ?

Que voulez-vous savoir sur HOME SALONS ?

msamot2@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-29

j'ai passé une commande le 4 février 2022 (D 05084) référence 17167 et 168 , auprès de Home Salons DOMUS (à Rosny sous bois 93 ) pour un delais de livraison fixé au 4 juillet 2022 ce délais n'a pas été respecté après renseignement nous ne serions pas livré avant la deuxième quizaine du mois d'août en conséquence nous avons annulé notre commande par courrier recommandé A.R. du 19 juillet 2022 en application de l'aticle 6 de vos conditions génèrales de ventes nous avons annulé notre commande confirmée par un mail du 29 juillet avec communication d'un RIB depuis ce jour nous attendons toujours len reboursement financier de notre versement de 4350€ le délais de 14 jours étant largement dépassé nous nous avons relancé votre agence à Rosny sous bois sans action de cette dernière merci de votre action auprès de cette agence pour respect de ses engagement commerciaux et d'éviter toute poursuite judiciaire

Thomas
Date de l'expérience: 2021-01-22

Magasin accueillant nous avons commande deux canapés , il est arrive 1 mois en avance mais cela nous dérange pas :)
Ils ont a l ecoute pour toute question, je vous le conseille les yeux ferme

Merci beaucoup à toute les personnes du magasin

Inès

1 mois en avance, c'est un avantage quand même :)

nicky
Date de l'expérience: 2020-12-16

A fuir ... A fuir ...

Melissa

Pourquoi... ? Pourquoi... ? Merci de votre explication

Quels sont les privilèges et les récompenses proposés par HOME SALONS pour encourager ses employés à contribuer leurs opinions et leurs préoccupations concernant la direction ?

Quelles compétences faut-il posséder pour pouvoir travailler dans l’entreprise HOME SALONS ?

HOME SALONS, LA MAISON DU CANAPE ART & DECO exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Quelle est la position de mon équipe dans l'entreprise en tant que Secrétaire?

La situation dans HOME SALONS est-elle différente de celle de La Chapelle-des-Fougeretz par rapport à la pandémie du COVID-19

mathis

Je travaille comme vendeur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez HOME SALONS ?

jessica

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

mathis

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de HOME SALONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien chez HOME SALONS? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOME SALONS.

Attention, nouvelle offre de HOME SALONS! Ils recherchent Spécialiste En Ameublement (H/F), prouvez!

HOME SALONS Questions fréquentes