Avis HOME SALONS

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de HOME SALONS?

Ultimate Gray & Illuminating : le duo de couleurs Pantone de l?année 2021

Après une année 2020 très Classic Blue, il fallait bien deux couleurs pour illuminer 2021 ! Ce sont donc le gris Ultimate Gray (17-5104) et le jaune Illuminating (13-0647) qui éclaireront cette année ! Et c?est peu dire ! Indépendantes l?une de l?autre, mais paradoxalement complémentaires, elles se soutiennent. Entre force et optimisme, là est l?équilibre […]

L?article Ultimate Gray & Illuminating : le duo de couleurs Pantone de l?année 2021 est apparu en premier sur Homesalons.

Laisser un commentaire à propos de HOME SALONS

Combien d'employés HOME SALONS doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Visitez le site officiel de HOME SALONS et découvrez la dernière entrée

Comment aménager son salon avec plusieurs canapés ?

Aménager un salon est un art. Son agencement demande réflexion, imagination et inspiration. Les choix varient en fonction de l?espace dont on dispose, du style de déco choisi et de l?ambiance souhaitée. Alors, 2, 3 ou 4 canapés ? Quel agencement adopter et dans quel espace ? Nos experts HomeSalons vous accompagnent avec tous les […]

L?article Comment aménager son salon avec plusieurs canapés ? est apparu en premier sur Homesalons.

Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire.

Mais quelle est la cause de cette décision ?

aurore

probablement, ils ont pris cette décision à cause de la pandémie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOME SALONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de HOME SALONS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

HOME SALONS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Oh, HOME SALONS a récemment posté ce message sur son site

5 idées de canapés qui combinent les couleurs

Dans un salon, le choix des couleurs est toujours essentiel. Qu’elles soient froides ou chaudes, le plus important est de réussir à créer une harmonie visuelle ! En combinant des coloris, il est possible de donner à son salon une ambiance particulière : vintage, peps, bohème… Certaines combinaisons de couleurs fonctionnent très bien et d’autres […]

L’article 5 idées de canapés qui combinent les couleurs est apparu en premier sur Homesalons.

Vendeur / Vendeuse En Meubles - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOME SALONS.

HOME SALONS recrute actuellement un nouveau Vendeur / Vendeuse. C'est peut-être toi?

Conseiller De Vente H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOME SALONS.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un ici veut travailler chez nous, à Vannes? Pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Home-Salons-Vannes/jobs/Vendeur-e839da0e9a0b678d?fccid=5d21700e34c2dbe9&vjs=3

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOME SALONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOME SALONS

Offres d'emploi récemment ajoutées en HOME SALONS

Vendeur / Vendeuse en équipement du foyer, Vendeur / Vendeuse en meubles (10.03 €/heure), Conseiller de vente H/F

1500 est le salaire moyen en HOME SALONS.

L'entreprise a recruté 18 fois en 10 mois.

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce

L'adresse du site Web est https://www.homesalons-magazine.fr/

Savez-vous quelque chose sur HOME SALONS , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
20000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Position [Concepteur](/job/concepteur) dans CUISINELLA est disponible à nouveau!
Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CONFORAMA SERVICES ou dans [CUISINELLA](https://gowork.fr/cuisinella-augny)?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeuse
1600€
1986€
Nombre d'offres pour le poste vendeuse
Nombre d'offres pour le poste vendeur

HOME SALONS recrute pour des postes:

Je vous invite à lire la dernière entrée de HOME SALONS sur leur site Intenet

4 fauteuils relaxation pour un salon tout confort

Pour se sentir bien au cœur du salon, il faut avant tout que celui-ci soit accueillant et confortable. Pour cela, on crée une ambiance chaleureuse, on travaille la décoration dans les moindres détails et, bien évidemment, on choisit un canapé adapté. Pour aménager un espace convivial qui permettra de se détendre et de réunir famille […]

L’article 4 fauteuils relaxation pour un salon tout confort est apparu en premier sur Homesalons.

Je vous encourage à lire la dernière entrée sur le site Internet de HOME SALONS

Découvrez la nouvelle collection 2020 HomeSalons

La nouvelle collection HomeSalons est arrivée en magasin ! Placée sous le signe du confort et du design, elle propose des canapés et fauteuils réalisés avec un savoir-faire de plus de 40 ans pour répondre à vos attentes en terme de qualité. Côté esthétique, vous ne serez encore une fois pas déçus avec des modèles […]

L’article Découvrez la nouvelle collection 2020 HomeSalons est apparu en premier sur Homesalons.

Du nouveau contenu est apparu sur le site de HOME SALONS - êtes-vous d'accord avec lui?

Soldes d’été : Jusqu’à -60% sur vos canapés préférés !

Ce sont les soldes chez HomeSalons ! Canapé en cuir, tissu, d’angle, relaxation… Profitez de prix exceptionnels sur vos modèles préférés, trouvez l’inspiration et changez de décor ! Prendre rendez-vous dans votre magasin HomeSalons Pour préparer au mieux votre visite et vous accueillir dans les meilleures conditions, la fonction prendre rendez-vous est disponible sur notre […]

L’article Soldes d’été : Jusqu’à -60% sur vos canapés préférés ! est apparu en premier sur Homesalons.