HOME SERVICES

Soins de santé
Évaluation 3.6/5

Avis HOME SERVICES

3.6

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour AIDE A DOMICILE?

Que voulez-vous savoir sur HOME SERVICES ?

Cyril
Date de l'expérience: 2023-03-15

On me facture des kilomètres alors que mon père est grabataire alors à moins de le sortir avec son lit d hôpital je vois pas comment il a pu faire ensuite j ai toutes les preuves que le ménage n a jamais été fait car j ai pris toutes les photos ensuite ils disent qu il reste 2 h au lieu de 1h30 alors que je suis passé à plusieurs reprise avant l heure de départ et personne n était là ni présent au domicile et soit disant il pointe ma foi moi j ai jamais eu de preuves et pourtant j en demande mais rien la facture se retrouve a un prix exorbitant pour des prestations non effectuer ensuite on me dit qu il ne sont pas pour faire du ménage mais être présent ni un ni l autre a été fait ....a fuir rapidement ni songé même pas un bon conseil ....et quand on voit que la responsable se met 5 étoiles on voit le niveau

Cyril
Date de l'expérience: 2023-03-15

Il y a eu aucun soin ni même ménage ou autres ...! Si ce n est des abus dans les plannings et kilomètres facturer en plus et sont venu juste signé la feuille puis reparti nous avons toutes les preuves en notre possession

Laura

Savez vous si il y a plusieurs personne qui se sont retrouvés dans la même situation que vous ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-12-16

Manque de coordination et de réponse au téléphone. Apparemment il n y a pas assez de personnels de service. Ils n hesient pas pourtant a vs demander 39 euros pour un contrat CDI qu ils ne respectent pas. Je vais faire un tour a que choisir pour voir mes droits

Oui home service vole les heures travaillées

Reine

Ils volent les heures travaillées de quel façon ? Vous avez quand même votre contrat de travail ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de HOME SERVICES pour un assistant de vie à Aix-en-Provence semble intéressante. Le poste demande des qualifications en travaux ménagers et en aide à la personne, ce qui signifie qu'il faut avoir de l'expérience dans ces domaines. De plus, il est indiqué que vous devez être autonome en termes de transport. Est-ce que cela signifie que vous devez posséder votre propre véhicule ? Quels sont les avantages offerts par l'entreprise, tels que la prime annuelle et la prise en charge des frais de transport ? Comment l'entreprise met-elle en place les règles de sécurité sanitaire dans le contexte actuel ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-05

Des (supprimé par l'administrateur) incompétent débarque sans prévenir chez les personnes dépendantes

Jean-Jacques

@000000 Bonsoir, s'il vous plait ils viennent bien pour des raisons de santé?

Par ce qu il font n importe quoi pas sérieux tout tout

Date de l'expérience: 2022-03-05

Home service des (supprimé par l'administrateur) aucun respect des personnes dépendantes une honte

Sylvette

Non, c'est vrai ? Vous dites la vérité ? Vous êtes un patient ou client ? Merci d'avance

Christiane.marsault
Date de l'expérience: 2021-10-07

Manque de réactivité ne préviennent pas quand absence de l aide menagere

Axelle

Bonsoir, je suis déçu de lire votre commentaire, mais est-ce que il y a quand même un aspect positif ? Pourriez-vous me dire quel service vous avez choisi ? Merci d'avance

Marina .L
Date de l'expérience: 2021-06-14

Excellente agence. Je recommande

Question aux employés:
super opportunité pour avoir un CDI

Nathan

Pouvez-vous nous écrire quelque chose de plus ? Queles sont les avantages non salariaux

Date de l'expérience: 2020-12-31

Question aux employés:
Les femmes de ménage ne viennent pas
Meme pas un coup de fil pour prévenir de leur absence ne répond pas non plus au téléphone a déconseiller pas serieux

Est-ce que cette entreprise est connue par des résidents d' Aix-en-Provence?

Date de l'expérience: 2021-06-14

Je suis étudiante sur aix-en-provence et j'y travaille

Tony

Comment l'entreprise a Aix-en-Provence sécurise ses salariés ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-07-04

C’est le travail pour les personnes responsables. Il faut p.ex. garder des enfants, nettoyer, aider les personnes handicapées. Home des services rembourse les frais de déplacements dès le domicile, donne le téléphone professionnel.

Aucun smartphone de remis aux employés ils volent les heures travaillées

Xavier

Non, comment il est possible de voler les heures ? Peux-tu me dire plus ? Merci d'avance

Aurélien
Date de l'expérience: 2024-01-25

Les utilisateurs ont exprimé des dysfonctionnements dans les services de ménage à domicile concernant HOME SERVICES. Comment évaluez-vous la qualité du service client de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec le manque de coordination et la réactivité du personnel ?

comment travailler avec les gens du département Autre? Quels sont les prix?

HOME SERVICES recrute récemment pour des postes :

CABRIES - Garde d'enfants (H/F), Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Garde d'enfant à domicile (H/F)

J'ai entendu dire qu'on peut gagner même 1590 € en HOME SERVICES. À quoi cela ressemble-t-il en termes d'avantages, par exemple mutuelle?

Je recommande fortement de travailler chez HOME SERVICES! Vous pouvez compter sur divers avantages, tels que mutuelle.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez HOME SERVICES? Votre opinion est importante!

L'entreprise HOME SERVICES recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise HOME SERVICES recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Jardinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOME SERVICES Questions fréquentes