HOMEPERF

Saint-Clément-de-Rivière
Soins de santé

Avis HOMEPERF, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur HOMEPERF ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-07-18

Salut à tous! Je pose la question sur ce forum parce que je voudrais vous demander quelles sont vos expériences avec cet agence? Est-ce difficile d'obtenir le travail? Quels sont les conditions de ce travail particulier?

Les magasinier ont l'emploi à plein temps

En tant qu'entreprise, nous offrons des avantages comme mutuelle lorsque l'employé satisfait aux exigences infirmier Diplômé d’État, vous possédez une expérience d'au moins deux ans en tant qu'Infirmier, organisé , rigoureux et autonome, vous êtes doté d'un excellent relationnel et d'un véritable tempérament commercial du poste infirmier.

Si HOMEPERF vous offre mutuelle qui vous satisfait?

Je travaille chez HOMEPERF en tant que technicien. C'est une entreprise pour laquelle il est agréable de travailler. Il y a mutuelle

Je voudrais changer mon emploi et je pense de HOMEPERF. Est-ce qu'il y a mutuelle? Combien peut gagner technicien dans cette entreprise?

Les personnes travaillant dans ACTION SECURITE reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que HOMEPERF l'assure aussi?

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 2300 € chez HOMEPERF, comme dans des entreprises similaires?

HOMEPERF recrute récemment pour des postes :

REPONSABLE D'AGENCE (H/F) PNI EN- MONTPELLIER, DÉLÉGUÉ(E) HOSPITALIER(E) PN H/F- AVIGNON, INFIRMIER(E) CONSEIL H/F10 MOIS - MARSEILLE

Est-ce que quelqu'un sait si dans homeperf j'ai la possibilité de recevoir mutuelle.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs et le sujet de HOMEPERF reste un mystère pour les utilisateurs.

La branche de HOMEPERF à Mouans-Sartoux recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149KDGQSecrétaire Médical / Médicale (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise HOMEPERF recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Secrétaire Médicale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOMEPERF Questions fréquentes