HOME READY

Évaluation 3.3/5

Avis HOME READY

2 abonnés
3.3

Je souhaite contacter l'entreprise HOME READY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HOME READY ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Ma compagne est moi cherchons une maison en accession à la propriété si possible, nous avons moins 23 ans tout les deux et nous avons tout les deux un cdi, cela serait il possible ?

Karen

Bonjour ! Je suis curieuse quelles sont vos attentes envers la maison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-04

Un constructeur incompétent qui oublie de faire l'isolation d'une maison .De plus le conducteur de travaux n'a assuré aucun suivi de chantier avec le client,il ne se déplace pas après un dégat des eaux dû à une fuite dans le toit.
e

Arthur

Bonjour, d'où vient le conducteur de travaux ? C'est inadmissible. Comment il pourrait oublier l'isolation ? Merci de me dire plus car c'est bizarre. En attente de votre retour.

JC SALMON
Date de l'expérience: 2015-07-13

C'est le conducteur de travaux de la société Home Ready, quand la personne a voulu faire le raccord d'antenne, elle s'est aperçue qu'il n'y avait pas d'isolation

Arthur

D'accord, finalement, comment vous avez résolu votre problème avec isolation ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels diplômes sont nécessaires pour être embauché à l’entreprise HOME READY à Limoges ?

Quel type d'accords a été mis en place par HOME READY pour gérer la température du bâtiment ?

Les employés chez HOME READY ont-ils les mêmes chances de promotion et de développement, quel que soit leur sexe ?

La sécurité dans HOME READY est-elle constamment surveillée

Bonjour. A quel âge peut-on travailler chez HOME READY ?

Je voudrais demander si le travail dans HOME READY implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans GROUPE IMMO PARTNERS?

Quel contrat propose HOME READY pour la position de spécialiste immobilier?

Est-il vrai que HOME READY s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Comment fonctionne HOME READY? Combien de personnes ils embauchent?

HOME READY recrute actuellement pour le poste de Conductrice De Travaux. C'est peut-être toi?

HOME READY Questions fréquentes