HOMEXA

400 AVENUE ROUMANILLE, 06410 BIOT
SIREN: 534751938 SIRET: 53475193800018
Construction et immobilier

Avis HOMEXA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HOMEXA ?

Que voulez-vous savoir sur HOMEXA ?

Apparemment, dans HOMEXA, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MIDI IMMOBILIER SERVICE. Est-ce vraiment le cas?

Le travail dans HOMEXA est-il plus stressant que dans PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans HOMEXA ou dans PICHET IMMOBILIER?

Est-ce que vous êtes satisfait par intermédiaire d'immobilier de l'entreprise HOMEXA?

Est-il vrai que HOMEXA s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans HOMEXA pour COVID-19? Je veux y postuler.

beatrice

Êtes-vous contentes du paiement dans HOMEXA?

carole

Je doute que l'argent dans HOMEXA vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Biot

beatrice

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Savez-vous quelque chose sur HOMEXA ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Bonjour, HOMEXA recrute? l'anglais peut m'aider à obtenir un travail chez eux? Quelles sont vos opinions?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HOMEXA. Ajoutez un avis!

HOMEXA Questions fréquentes