HONDA

5 RUE BESSIE COLEMAN, 86000 POITIERS
Automobile

Avis HONDA

Les employés de l'entreprise HONDA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HONDA ?

Enzo
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé chez Honda
Avantages : Découverte d'un monde inattendu, avec des personnes très dynamiques et attentives
Inconvénients : Connaître l'univers automobile n'est pas nécéssaire, mais est la bienvenue

Manon

Vous y avez travaillé longtemps ?

fabien

Quel poste avez-vous occupé chez Honda ?

Est-il vrai que dans HONDA, contrairement à SAM AUTO, ils paient toujours à temps?

Il y a une entreprise QUIMBAYA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en HONDA?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par HONDA?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, HONDA ou DAP CITROEN? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Qu'est-ce que vous pensez sur HONDA? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez HONDA?

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de HONDA? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

HONDA recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur!

Attention, nouvelle offre de HONDA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Mécanicienne, prouvez!

HONDA Questions fréquentes