HOOPS FACTORY

Mons-en-Barœul
SIREN: 831195383 SIRET: 83119538300029
Sport et loisirs

Avis HOOPS FACTORY

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HOOPS FACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur HOOPS FACTORY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Aurore
Date de l'expérience: 2021-06-26

Quelles sont les conditions de ce travail? Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ? Combien de personnes sont employées chaque année ? Existe-t-il des bonus trimestriels ? L'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires?

Cédric

L'entreprise subventionne-t-elle les repas des employés ?

Valentine

Y a-t-il une évolution possible dans cette entreprise ?

HOOPS FACTORY donne le contrat de travail dès les premiers jours et LE FIVE MARVILLE 93 après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que HOOPS FACTORY s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Quelle installation sportive est plus grande, HOOPS FACTORY ou SYND INTERDEP PARC DES SPORTS?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en HOOPS FACTORY ou SYND INTERDEP PARC DES SPORTS?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de HOOPS FACTORY? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise HOOPS FACTORY a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

L'entreprise HOOPS FACTORY est a la recherche de nouveau directeur. Nous offrons 2666 €

laura

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOOPS FACTORY ?

Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. J'ai besoin de votre aide, quand même. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je sais rien. Le plus, j'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je sais quoi dire. Je postule au poste de directeur. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Je veux savoir que HOOPS FACTORY recrute aussi les personnes handicapées? Quelles conditions propose cette entreprise?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur HOOPS FACTORY si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

HOOPS FACTORY recherche actuellement un CDI Equipier Polyvalent H/F.

L'entreprise HOOPS FACTORY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOOPS FACTORY Questions fréquentes