Avis HOPA

Est-ce que HOPA recrute à Septèmes-les-Vallons? Quel type de contrat proposent-ils?

Laisser un commentaire à propos de HOPA

Quels sont vos sentiments après le dernier message de HOPA sur Twitter?

Le dernier tweet de l'entreprise a attiré mon attention, qu'en pensez-vous?

Allez sur Twitter HOPA et regardez ce qu'ils ont publié

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOPA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans HOPA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

J'aimerais savoir si HOPA vend des studios?
Chef est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOPA.
roger
Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOPA ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOPA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOPA

Comment est actuellement le travail chez HOPA ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

J'aimerais savoir quelle est votre avis sur le dernier tweet de HOPA?

J'ai une question: que pensez-vous du dernier tweet de HOPA?

Je veux vous demander si vous suivez Twitter de HOPA? Que pensez-vous du dernier tweet?