HOP!DURABLE

32 RUE SAINT LAURENT, 38000 GRENOBLE
Organisations

Avis HOP!DURABLE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOP!DURABLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOP!DURABLE ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ERIC FACHE DESIGNER S que dans HOP!DURABLE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ERIC FACHE DESIGNER S est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en HOP!DURABLE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, HOP!DURABLE ou BASTILLE SAINT LAURENT? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOP!DURABLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe HOP!DURABLE?

HOP!DURABLE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la coronavirus?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur HOP!DURABLE, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

HOP!DURABLE Questions fréquentes