Avis HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD Paris

La société a été notée 16 fois avec la dernière note le 2021-03-16 10:53:03 avec la moyenne 4 étoiles

Degoulas

arthur

Qu'est-ce que de dégueulasse vous y avez observé ?

Bonne hôpital

Adresse

Alan

46 Rue Henri Huchard, 75018 Paris

ras service impeccable

HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD recrute une nouvelle fois pour le poste Magasinière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD recrute actuellement un nouveau GESTIONNAIRE ACHAT TRAVAUX. C'est peut-être toi?
Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez GESTIONNAIRE DES ACHATS-ÉQUIPEMENTS à HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD.
HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD recherche actuellement un CADRE PARAMÉDICAL DU DMU LOCOMOTION.

reumatolog

Laura

consultez la liste des services sur http://hopital-bichat.aphp.fr/offre-de-soins/, il semble qu'il y ait un rhumatologue

La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Et les pompiers d'autres départements ?
lou
Pour ce moment ils se font vacciner avec AstraZeneca
Êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? Parlez-vous l'anglais? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2021-02-13
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: stephane.nguyen@aphp.fr, 0140256193
infirmier est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 135 fois au cours des 1 derniers mois.
Dans HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD, vous pouvez travailler comme: magasinière, administrateur système, serrurier, technicien, diététicien

Laisser un commentaire à propos de HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Je cherche l'emploi comme aide soignant.
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOPITAL BICHAT CLAUDE BERNARD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!