HOPITAL CIVIL STRASBOURG

PLACE DE L HOPITAL, 67000 STRASBOURG
SIREN: 395196942 SIRET: 39519694200019
Soins de santé

Avis HOPITAL CIVIL STRASBOURG

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HOPITAL CIVIL STRASBOURG pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL CIVIL STRASBOURG ?

Date de l'expérience: 2021-03-22

Question aux employés:
le docteur la-pergola gastroenterologue

Marion

Vous cherchez des avis de ses patients ?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de HOPITAL CIVIL STRASBOURG? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société HOPITAL CIVIL STRASBOURG , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de travailler pour HOPITAL CIVIL STRASBOURG. L'entreprise garantit-elle des primes non salariales ? La direction crée-t-elle des conditions de travail favorables dans l'entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? merci beaucoup pour l'indice.

HOPITAL CIVIL STRASBOURG ou CABINET ANNE BRAUN est plus solvable, savez-vous ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de HOPITAL CIVIL STRASBOURG. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si HOPITAL CIVIL STRASBOURG emploie des médecins aux mêmes conditions que SELARL DR XAVIER PAVIS D ESCURAC?

HOPITAL CIVIL STRASBOURG assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Est-ce que INSIMO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme HOPITAL CIVIL STRASBOURG?

HOPITAL CIVIL STRASBOURG offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

sebastien

Quant à adjoint de sécurité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOPITAL CIVIL STRASBOURG ?

lou

Ici, vous obtiendrez en moyen 1400. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

sebastien

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/adjoint-de-securite que vous pouvez gagner jusqu'à 4400 euros

Savez-vous que cette entreprise à Strasbourg recherche des candidats actuellement?

HOPITAL CIVIL STRASBOURG recrute actuellement pour le poste de ADJOINT ADMINISTRATIF - 100% - HUS. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Strasbourg? Participez au premier recrutement pour le poste de Attaché De Recherche Clinique Coordonnateur (h/f) - Drci chez HOPITAL CIVIL STRASBOURG.

HOPITAL CIVIL STRASBOURG Questions fréquentes