Hôpital de jour Secteur Lisieux Pays d'Auge

Caen

Avis Hôpital de jour Secteur Lisieux Pays d'Auge

J'hésite à commencer à travailler pour Hôpital de jour Secteur Lisieux Pays d'Auge. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital de jour Secteur Lisieux Pays d'Auge ?

Voici- ce sont les responsabilités dans cette entreprise de ce poste- liaisons hiérarchiques : Placé sous l’autorité du Directeur de l’Etablissement et du Directeur des Ressources Humaines, liaisons fonctionnelles internes : L’ensemble des membres de l’Equipe pluri-professionnelle du service, les services administratifs et logistiques,  Prise en charge individuelle ou collective des patients et de leur entourage,  Construction, mise en œuvre des dispositifs d’intervention à visée préventive ou curative,  Recueil et analyse des besoins et/ou des demandes d’intervention,  Conduite d’entretiens individuels ou collectifs,  Psychothérapies,  Intervention auprès d’équipes pluridisciplinaires,  Bilans psychologiques,  Etude et analyse des besoins en interventions psychologiques,  Encadrement et tutorat des stagiaires psychologues,  Gérer les rendez-vous et relevé de l’activité,  Participation à l’élaboration du projet psychologique de Pôle et d’Etablissement,  Formalisation et transmission de son savoir professionnel,  Participation aux réunions du collège des psychologues et aux réunions du PPEA

Êtes-vous à la recherche d'un emploi stable? Aimez-vous travailler avec des gens? Notre entreprise de Caen recherche des nouveaux.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Pouvez-vous imaginer le marché du travail français sans secrets? Ce phénomène est possible grâce à vous. Ajoutez une opinion sur Hôpital de jour Secteur Lisieux Pays d'Auge en tant qu'employeur.

elisa

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Hôpital de jour Secteur Lisieux Pays d'Auge?