HOPITAL DE DECIZE

SIREN: 265800086 SIRET: 26580008600018 Téléphone: +33 3 86 77 78 20
Soins de santé

Avis HOPITAL DE DECIZE

3 abonnés

Comment choisir un hopital ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL DE DECIZE ?

Antigone
Date de l'expérience: 2023-07-18

Samedi 15 juillet 2023 j'arrive aux urgences avec suspicion de phlébite. On me prend tout de suite en charge. 1 scanner plus loin, on me dit que j'ai fait une embolie pulmonaire. Donc on m'a gardée pour des examens complémentaires. Tout le personnel est extraordinaire et extrêmement dévoué (aux urgences comme en cardiologie).
Bref, je suis entourée de personnes extrêmement efficaces. Ce qui me désole c'est que certains patients n'en ont pas conscience et se plaignent pour un oui ou un non ! Même pour un petit-déjeuner tardif (on n'est pas à l'hôtel que je sache) ! Et même si les locaux sont certes vieillots et désuets, tout le reste est impeccable. Je suis pleinement satisfaite de mon séjour. Merci à toute l'équipe, infirmières comme médecins.

Manon

Pouvez vous me dire combien vous avez payer pour tout ce séjours chez eux ?

heloise
Date de l'expérience: 2023-11-27

Selon cette offre d'emploi de HOPITAL DE DECIZE, ils recherchent des médecins généralistes diplômés à temps plein ou à temps partiel pour rejoindre leur équipe médicale. Ils ont des services variés tels que la médecine polyvalente/addictologie, les soins de longue durée et les soins palliatifs. Quels sont les avantages et les possibilités d'évolution professionnelle offerts aux médecins qui rejoindraient cette équipe médicale de HOPITAL DE DECIZE ? Y a-t-il des formations continues disponibles pour les médecins intéressés par les diplômes complémentaires en addictologie, soins palliatifs ou gériatrie ?

Eric Guyot
Date de l'expérience: 2023-01-02

Merci les filles des urgences vous êtes des pros

humilité
Date de l'expérience: 2022-10-09

tres mauvaise, service de medecne geriatrique a fuire. inhumain, aucune emphathie, a fuire

Micmac89@live.fr
Date de l'expérience: 2022-10-29

Bonsoir, arrivé aux urgences de decize ce samedi 30 octobre vers 13h , je me suis fait refoulé par la dame de l'accueil, qui m'a un rdv à la maison des garde ou la consultation coûte 60 parce que pour elle il n'y avait pas d'urgence, je ne je ne me suis pas présenté, préfèrent me diriger vers les urgences de moulins 03, ou j'ai été été accepté au point d'être renvoyé vers le sos de Clermont Ferrand le lendemain même en urgence pour y être opéré , il ne faut pas confondre secrétaire et infirmière....

Je suis moi-même arrivée samedi 15 juillet 2023 au matin à 8 h, pour suspicion de phlébite. Et non seulement on m'a admise dare dare, mais on m'a gardée. Résultats des courses embolie pulmonaire et phlébite. Il y a urgence et urgence et l'hôpital, vu le peu de personnel, a ordre de ne prendre que celles vitales.

Teddy

Pourriez vous me dire si cette hôpital vous été recommandez par des proches ? Ou alors vous êtes entré en contact avec eux par le biais de vos propre recherche ?

Date de l'expérience: 2022-10-29

Bonjour je ne donne aucune étoile, il faudrait même en moin car je me suis présenté au urgence ce samedi 29 octobre vers 13h ou j'ai été refusé par ce que il n'y avait pas d'urgence.. dirigé vers vers la maison des gardes pour 16h45 ou je ne me suis présenté, préfèrent allez aux urgences de moulins qui m'ont pris en charge et après examen dirigé vers sos main ou j'ai été opéré à Clairemont Ferrand le lendemain merci la personne qui s'occupe de la personne de decize a se moment là

Date de l'expérience: 2022-08-28

service des urgences très réactifs!!courtois- service pneumologie- entre autre docteur georges khayat très à l'écoute-réconfortant- par contre manque d'humanité pour le servic hospitalsation -malade trop esseulé dans chambre!!d'ou envie de vite partir!!!!

Amaury

@anonyme, merci pour cet avis. J'ai une question : la famille peut-elle rendre visite à une personne malade ? À quelle heure?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-08

l'ambiance au travail, l'encadrement est-il bienveillant, le nombre de patients par infirmière, la consideration. le salaire pour une infirmière de jour (3 ans d'experiences), les avantages de l'entreprise

emi

C'est une question sur les conditions de travail ou quoi ? Parce que je ne comprends pas

Mourot Lydie
Date de l'expérience: 2022-04-01

Accueil agréable.. Bonne écoute du patient.
Lieu superbe et grandiooooose (de nombreuses portes , avec de nombreuses spécialités)

Date de l'expérience: 2022-03-20

Si tu veux être au chaud pendant une journée avant que les urgences puissent te prendre surtout prendre cette adresse.

Helena

quelles urgences ???Je ne comprends pas votre commentaire.. pouvez vous m'expliquer ? merci

Carmen
Date de l'expérience: 2021-11-20

Le 20 novembre 2021 vers 23h ma mère a été emmenée d'urgence à l'hôpital où j'ai été accueillie par une femme horrible et sans empathie qui sur un ton agressif m'a dit que peu importe si ma mère était en train de mourir, je n'avais pas le droit d'entrer. Je lui ai dit que j'étais vaccinée, que j'avais promis à ma mère d'être à ses côtés et que je voulais entrer juste une minute pour qu'elle sache que j'étais là. Elle m'a répondu que le vaccin ne me servait à rien et que si je n'étais pas satisfaite, d'écrire à la direction. Mon enfant, 18 ans, qui pleurait parce qu'il avait été témoin de la scène d'horreur à la maison lorsque sa grand-mère suffoquait, a commencé à la supplier désespérément de nous laisser au moins une minute. La femme, 55-60, une blonde aux racines négligées et aux faux cils, robuste, continuer à être très agressive. À un moment donné, quand mon fils lui a dit qu’elle est méchante, elle a levé son doigt majeur et lui a hurlée « va te faire encu… ». De toute ma vie, je n'ai jamais vu un membre du personnel hospitalier se comporter de la sorte. Je pense que cette femme est une secrétaire car elle était aux admissions lorsque je suis arrivé aux urgences. Avec ma mère qu’elle était souvent malade j’avais l’habitude d’aller là-bas et durant des années j’étais souvent choqué par leur attitude, mais cette fois-ci c’était trop. Ils demandent tous des augmentations de salaire, ils disent que ils sont débordés, mais souvent ce n’est pas le cas. Ils sont nombreux, mais je pense que ils n’aiment pas du tout leur travail, encore moins, l’être humain. Cette femme, vulgaire et sans empathie, devait pas travailler dans un hôpital. Ou avec un être humain!
Visité en novembre 2021

Janine

C'est horrible ! Malgré que je comprends que la femme n'a pas voulu vous faire entrer à cause du virus, il est inadmissible de se comporter de cette manière envers les patients... Je suis vraiment désolée...

Date de l'expérience: 2021-12-20

hôpital (supprimé par l'administrateur) qui renvoie les patients avec du doliprane comme potion magique.si ça recommence vous revenez(ba pour quoi faire puisque vous ne faites rien).

hôpital qui doit fermer de toute urgence car dangereux par son incompétence.

Moi aussi je suis ressorti avec du doliprane

Marie-Christine

Bonjour, vous avez été consulté tout de même ? ou il vous ont donné du doliprane du premier coup ?

Marcel
Date de l'expérience: 2021-10-23

Excellent Hopital

christopher

Pourriez-vous développer votre opinion ? En qui l'hôpital est excellent ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-10-16

Je suis passée par leur toile de tente pour cause de covid hôtel des courant d air alors que vous avez de la fièvre sale avec pleins de toiles d araignées aucune hygiène pour une pièce en plastique.

Angèle

J'espère que vous vous êtes plaint de cela, c'est pas croyable d'être malade et de devoir subir tout ça

Date de l'expérience: 2021-07-21

Une horreur cet hôpital...
à quand un changement radical dans la prise en charge des patients ?

torsicro@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-02-25

Vaccination covid 19?

Alexandre

Avez-vous cherché sur doctolib ? Peut-être il ont de créneaux disponible ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Vaccination Decize pour Covid 19

Tony

Vous souhaitez vous faire vacciner ? Vous pouvez prendre un RDV sur doctolib ou bien téléphoner le 03 86 93 43 00

éloïse
Date de l'expérience: 2019-07-10

J’ai travaillé chez HOPITAL DE NONTRON comme une infirmiere pendant 3 ans. L'ambiance et plutôt décontractée, on nous met rapidement en confiance et le point sur la sécurité est marqué dans cette entreprise.

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL DE DECIZE?

FRIMOUSSE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait HOPITAL DE DECIZE?

Où on peut gagner plus en HOPITAL DE DECIZE ou en POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Quel hôpital traite mieux les gens, en HOPITAL DE DECIZE ou POLYCLINIQUE DU VAL DE LOIRE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

catherine

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans HOPITAL DE DECIZE?

nathan

Non, l'entreprise HOPITAL DE DECIZE ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

catherine

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Un autre recrutement chez HOPITAL DE DECIZE, cette fois pour le poste de Offre N° 149BMBWNeuropsychologue - Service Gériatrique (H/F).

HOPITAL DE DECIZE recrute pour le poste de Offre N° 148SYPWAssistant / Assistante De Service Social. Voyez si vous répondez aux exigences.

HOPITAL DE DECIZE Questions fréquentes