HOPITAL EUROPEEN DE PARIS

120 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 93300 AUBERVILLIERS
Soins de santé

Avis HOPITAL EUROPEEN DE PARIS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HOPITAL EUROPEEN DE PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL EUROPEEN DE PARIS ?

Dylan
Date de l'expérience: 2021-03-11

travail très intéressant compte rendu à taper, 3 médecins à gérer, classement, répondre au téléphone et contact avec les gens. malheureusement pas d'augmentation pas de prime
Avantages : INTERESSANT LE TRAVAIL
Inconvénients : MAL PAYE

Nina

Quelle est la partie la plus difficile de votre travail ?

Clementine

Dommage que le salaire ne reflète pas vos responsabilités...

Est-il vrai que HOPITAL EUROPEEN DE PARIS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Je voudrais savoir si HOPITAL EUROPEEN DE PARIS emploie des médecins aux mêmes conditions que CABINET DU DR NGUYEN MACHET?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise HOPITAL EUROPEEN DE PARIS offre un mutuelle comme CROIX BLANCHE?

Apparemment, HOPITAL EUROPEEN DE PARIS, contrairement à MONSIEUR PAUL BENET, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

elsa

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à HOPITAL EUROPEEN DE PARIS?

emma

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans HOPITAL EUROPEEN DE PARIS.

elsa

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

HOPITAL EUROPEEN DE PARIS offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

L'atmosphère dans HOPITAL EUROPEEN DE PARIS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

HOPITAL EUROPEEN DE PARIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

partager ses idées sur le travail chez HOPITAL EUROPEEN DE PARIS, car il y a du silence et on ne sait pas comment est le travail chez eux.

Quelles sont les exigences les plus difficiles pour le poste de infirmier? Surtout au début de la carrière

Mon entreprise d' Aubervilliers offre la mutuelle et la carte carburant.

Bonjour. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/H%C3%B4pital-Europ%C3%A9en-de-Paris/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-R%C3%A9animation-9e40b73fcf544542?fccid=c37ceb2e26788dbc&vjs=3 publiée 2020-08-21. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ? Merci do votre engagement.

Savez-vous HOPITAL EUROPEEN DE PARIS? Comment ils attirent les candidats? Est-ce que mutuelle est proposée?

Bonjour! Savez-vous si HOPITAL EUROPEEN DE PARIS à Aubervilliers cherche de nouveaux employés? Il n'y a pas d'information sur le site web...

HOPITAL EUROPEEN DE PARIS recrute récemment pour des postes :

GYNÉCOLOGUES, Infirmier ? H/F - Jour/Nuit (2 094 €)

Chargé(e) De Mission MISE EN PLACE DEPLOIEMENT DU LOGICIEL (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de HOPITAL EUROPEEN DE PARIS.

Manipulateur En Radiologie H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de HOPITAL EUROPEEN DE PARIS.

HOPITAL EUROPEEN DE PARIS Questions fréquentes