HOPITAL EUROPEEN MARSEILLE

Soins de santé
Évaluation 2.3/5

Avis HOPITAL EUROPEEN MARSEILLE

2.3

Pourquoi l'hôpital européen ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL EUROPEEN MARSEILLE ?

Magkell
Date de l'expérience: 2024-03-12

Service IRM déplorable 1 semaine d'attente pour avoir les résultats IRM qui n'arrivent jamais alors qu'ils étaient promis pour l'après midi même ! (1er rendez vous le 5/03 qui a été annulé et déplacé le 12/03 ). Service injoignable autant par mail ( 2 mails (restaient sans réponse 1 semaine plus tard), que par téléphone (2 jours à essayer d'avoir quelqu'un qui vous répond au téléphone !). Après un rendez vous annulé chez mon médecin, faute de compte rendu, Heureusement que le service scanner a répondu et qu'il y a des personnes compréhensive et humaine ( ce qui devrait être le cas dans un hôpital digne de ce nom )! Cette personne a fini par prendre ma demande et va la transmettre à sa chef de service afin de faire le nécessaire et d'avoir mon compte rendu qui à priori n'a pas été fait une semaine plus tard (le médecin n'a à priori pas sorti mon compte rendu et un autre médecin doit interpréter les images pour le sortir). C'est honteux, il ne suffit pas de mettre des panneaux dans tout l’hôpital pour dire que nous devons respecter les personnes soignantes !!!!! Ça marche dans les 2 sens et la visiblement ce n'est pas le cas !!!!

Date de l'expérience: 2024-02-01

Oui je trouve dommage que dans de si beaux locaux,le personnel est une vulgarité a faire peur et les médecins difficiles â approcher ou de demander des nouvelles

Certains personnel ne vous regarde même pas le bonjour est obsolète et l'écoute inexistente. Des robots feraient mieux leur travail !!

Estelle

C'est bien dommage, est ce qu'il serait convenable de dénoncer les actes de cette entreprise ?

Zina
Date de l'expérience: 2024-03-15

Service réa 4 et personnel du depositoire au top. Merci a tous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 740 visiteurs uniques

Zoé
Date de l'expérience: 2024-02-19

La plupart des évaluations de HOPITAL EUROPEEN MARSEILLE sont négatives, avec des utilisateurs décrivant le personnel comme désagréable, peu professionnel et manquant de respect envers les patients. Certains ont également signalé des problèmes d'hygiène et de repas. Quelle a été votre expérience avec le personnel et les services de l'hôpital ? Que recommanderiez-vous aux autres patients qui envisagent de se rendre à cet hôpital ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Je confirme le manque de retenue,de respect du personnel de cardiologie
Mais comme partout bons et mauvais médecins...

Zoé

Qu'avez vous eu comme expérience avec le personnel de cardiologie en question ? Serait il possible de le savoir ?

Ano
Date de l'expérience: 2023-12-06

Alors comment vous dire personnel désagréable faudrait changer de métier alors la cadre n’en parlons pas 2eme étage à fuir ayant fait déjà des hôpitaux à Marseille le seule ou le personnel vous traite comme un chien!!!

Date de l'expérience: 2023-11-01

Fuyer , chambre sale , drap pas ou mal laver , repas infect et difficile a avoir , personnel désagréable et vulgaire , et pour l’extérieur n’en parlons pas si vous avez l’idée de prendre l’air en bas bonne chance , toxico , ivrogne et autre déchet humain qui ce ballade et harcele , vraiment fuyez

Daniel
Date de l'expérience: 2023-04-12

Infirmières incompétente
(supprimé par l'administrateur) trop d'attente pas d'hygiène ne désinfectent pas les plais parlent fort se critiques sans arrêt entrés elles claquent les portes mettent plus de 20.minutes quand vous sonnez (supprimé par l'administrateur) ont.ies dérangent aucun respect des personnes âgées

Mika
Date de l'expérience: 2023-11-01

On est bien d’accord ! Une bande de copine dégénérée qui hurle à tout bout de champ , désagréable et sans patience , sans parler de la crasse de l’hôpital , bien représentatif de la ville et du coin où il se trouve

Date de l'expérience: 2023-04-14

En consultation cardiologie pour la pose de holters Accueil très particulier par 2 infirmières très peoccupees par leur vie privée mais peu professionnellement Aucun égard pour les patients indifférence .ma remarque n'a pas été comprise ce qui est grave pour des soignants et peu appréciée. Manque total de respect. Dommage car toutes les autres consultations à l'hôpital se sont bien passées.

Barbara

Si les autres fois se sont bien passées, ne pensez vous pas être un peu dur envers elles ? des écarts de conduite arrivent chez tout le monde non ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Je suis bien d'accord avec vous c'est ragots, vulgarité...da

Claudette

En donnant le bénéfice du doute à ces infirmières n'exagérez vous pas un peu ?

jackie
Date de l'expérience: 2021-11-13

Question aux employés:
personnel à l'écoute

Morgan

Vous recommandez ? Est-ce que les médecins sont compétents ? Ils sont humains ? Merci

Date de l'expérience: 2021-01-11

Question aux employés:
Je cherche un malade

mael

Vous voulez dire ? Vous cherchez une info sur un patient.e admis.e à l'hôpital ?

Date de l'expérience: 2021-01-06

coordonnées téléphonique du 2 ème étage unité 3 bureau des infirmieres

Elodie

Bonjour, je cherche aussi ces coordonnées, merci pour tout renseignement

Assistant Social - HOPITAL EUROPEEN MARSEILLE recrute actuellement pour ce poste.

HOPITAL EUROPEEN MARSEILLE recrute actuellement un nouveau Agent Des Services Hospitaliers. C'est peut-être toi?

HOPITAL EUROPEEN MARSEILLE Questions fréquentes