HOPITAL FOCH

Évaluation 2.9/5

Avis HOPITAL FOCH Suresnes

3 abonnés
2.9

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL FOCH ?

Anne
Date de l'expérience: 2024-03-25

Prise en charge très longue
Impossible d'avoir une couverture
Appel 7 fois pour avoir un bassin
Ordonnance faite sans l'avis du.patient avec d'une prescription incompatible avec le traitement du patient

Hajar
Date de l'expérience: 2024-01-27

3h attente aux urgences sans aucun médecin qui vient vous voir. Et quand vous leur dites que ça commence à être long. Je cite « ba qu’elle parte »

Jean-Michel

Sérieux ! C'est pas très professionnel , mais pourquoi est ce que le médecin est absent aux urgences ?

Anne
Date de l'expérience: 2024-03-25

7h d'attente sans boire et en ayant très froid malgré une demande de couverture
7 appels pour récupérer un bassin
Ordonnance remise aux ambulanciers sans me la montrer et avec un médicament que je ne peux pas prendre
Prescription d'un IRM en ville car Foch ne traite pas les urgences et bien sûr rien à manger et à boire

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1091 visiteurs uniques

Maur
Date de l'expérience: 2024-03-13

Est-ce une bonne hôpital ?

Jp78
Date de l'expérience: 2023-04-10

Un grand bravo aux infirmières et infirmiers toujours bienveillant d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme un grand merci au Dr (supprimé par l'administrateur)qui a sauvé ma jambe et au cardiologue dr camalet qui sont au top,++++++
(Service cardio vasculaire)

Marie-Noelle

C'est génial de savoir que leur équipe est au top ! Pouvez-vous me donner plus de détails par rapport au lieu en lui même, peut-on dire que l'endroit est correct en terme d'hygiène et autre ?

Plume
Date de l'expérience: 2023-11-28

Devenu privé, il y a 30 ans c'était une super maternité, aujourd'hui ça a bien changé personnels pré natal très * ignorant totalement le père aux visites et très peu de renseignements donnés

Sandra

Oh vraiment je suis vraiment navré pour vous; est-ce que vous savez si c'est la même équipe qui gérait avant?

Scherrer
Date de l'expérience: 2023-09-16

Infirmières séjour au top

Date de l'expérience: 2023-06-09

Les urgences à fuire. J’y suis allée suite à une épisiotomie qui me faisait archi mal, impossible de rester longtemps assise. Je suis arrivée à 10h et ils m’ont pris vers 17h.

Plus Jamais ça
Date de l'expérience: 2023-03-25

est ce que l'hôpital dispose de véritable médecins avec une vocation ? ou ne dispose t'il que d'employés ?
l'hôpital est il en sous effectif, car c'est ce que l'on constate en passant par les urgences un Samedi.

Reinita
Date de l'expérience: 2022-06-14

Déçu de voir autant de personnel et de patients circuler dans l'hôpital sans mettre de masques .
Le Covid est toujours présent !

Cathy

Que font ils des règles barrières encore moins dans un hôpital où le risque de contamination est plus élevé? cordialement

ses vrai le virus est toujour la

Mel
Date de l'expérience: 2022-03-28

J'ai accouché de mes deux enfants à l'Hôpital Foch de Suresnes et les deux se sont mal passés.
J'ai assisté, avec mon mari, à tous les cours d'accouchement et on ma bien précisé que c'est Mon accouchement et qu'il fallait le vivre pleinement.
Pour le 1er, on m'a installer très rapidement la péridurale pour ne plus m'entendre leur dire que j'avais mal alors qu'on aurait pu m'expliquer qu'il fallait attendre que le travail se fasse et que le col de dilate tranquillement avant de ce débarrasser de moi comme ça.
Conclusion, le travail ne s'est arrêté et j'ai fini au bloc, après 8H d'attente, sans mon mari qui avait bien précisé qu'il voulait assister à l'accouchement, et pour subir une césarienne.
Très frustré, mon mari à voulu voir le Professeur Jean-Marc AYOUBI, responsable du service, pour lui expliquer sa frustration. En effet, au moment de me descendre au bloc, le personnel a dit à mon mari d'attendre dans le service, le temps qu'on me descende par l'ascenseur et me préparer, et qu'on aller venir le chercher pour me rejoindre au bloc avant l'intervention. Bref, ils l'ont laissé poireauté et sont venu le chercher que pour venir me voir en salle de réveil. Monsieur AYOUBI a trouvé cette pratique tout à fait normal et en prétextant que c'était pour lui éviter de tomber dans les pommes. Je comprend le principe mais je connais bien mon mari et je peux vous assurer qu'avec tout ce qu'il a vu et subi dans sa vie ça ne lui aurait pas arrivé. Bref, Monsieur AYOUBI a fini par nous faire comprendre qu'il ne pouvait rien dire de peur de perdre son personnel (Grève ou démission). A quoi sert t'il dans ce cas.
Pour le suivant, ils ont voulu me faire la même chose, à croire que c'est une pratique courante. J'ai, bien évidemment, refusé et pris mon mal en patience avec le personnel qui me mettait la pression régulièrement par ce que ça n'allait pas assez vite et qu'il fallait libérer la salle de travail alors qu'il n'y avait personne qui attendait. J'ai su après que c'était par ce que le personnel "Sage-Femme" était en grève et que je les embêtais. Bref, je leur est rappelé ce qu'on m'avait dit en cours de préparation et ne me suis pas laissé faire. C'est mon accouchement ! Bref, le travail s'est fait finalement très rapidement, toujours sans péridurale mais avec le monitoring et m'ont passé en salle d'accouchement et avec mon mari qui ne s'est pas laissé faire aussi. Quand, tout d'un coup, un journaliste débarque pour filmer l'accouchement pour le passer au journal du 20H pour la grève des Sages-femmes en nous assurant qu'on aurait une copie pour nous. On a donc accepté.
Pendant l'accouchement, la sage-femme qui voulait faire vite a cassé la clavicule de ma fille en la sortant. Pas cool du tout parce qu'on l'a su qu'au 3ème jours juste avant de quitter l'hôpital mais apparemment ça arrive souvent, d'après eux. Obligé d'aller voir un ostéopathe, mais surtout pas à Foch!
Je tiens à précisé qu'on a jamais reçu le CD/DVD qu'on nous avait promis, pas cool non plus. Je m'en faisait presque une joie.
Par conclusion, depuis leur naissance je n'ai jamais remmener mes enfants à Foch/Suresnes(92) en cas de problèmes mais plutôt à Mignaut/Chesnay(78) où le personnel est beaucoup plus humain, surtout avec les enfants.
Si je devais accoucher à nouveau, je n'irais surtout pas à Foch, conseil de Maman.
A l'époque, Foch était pourtant bien noté mais il n'a pas arrêté de dégringoler dans la notation de hôpitaux et les avis des gens. A croire que le personnel n'a aucune remise en question.

Mauvaise ambiance au sein du personnel et Médecins hautains

Personnel sous pression, division en clan, médecin hors du temps, c'est l'usine

Personnel sous pression, division en clan, médecin hors du temps, c'est l'usine

Médecin hautains, je dirai des personnes se prétendant médecin mais qui ne sont que des employés de l’hôpital (aucune vocation). moins j'en fait et mieux je me porte.
Adieu Hôpital Foch, il est mort malgré avoir été rénové, quel désastre.

Jek
Date de l'expérience: 2022-03-28

Je suis très déçu par le service Radiologie car ils se sont permis de modifier mon heure de RDV, pris en fin de journée, pour m'en mettre un en début d'après midi sans me demander mon accord et j'ai dû prendre un RTT pour m'y présenter car je n'ai pas eu le choix.
En effet, Je l'ai appris 3 jours avant par le Rappel de Doctolib et lorsque que je les ai appelé ils avaient mis quelqu'un d'autre à ma place et m'ont dit m'avoir envoyé un mail que j'ai bien reçu mais que j'ai pris pour un rappel car il était identique, mot pour mot, au premier mail. Il a fallu que j'ouvre les documents joints pour voir que la date était bien la bonne mais que l'heure avait été modifié sans aucun motif ni sans me demander si je pourrai bien être présent à cet horaire.
Je trouve cette façon de faire un peu trop cavalière et très méprisant pour leur patientèle. Méthode à revoir!
En gros, C'est comme ça! Si tu n'es pas content, tu vas voir ailleurs... enfin, si tu as encore le temps...
Bien sûr, impossible pour moi de prendre un autre RDV ailleurs à cause des délais.
J'ai trouvé ça très méprisant et me suis senti pris en otage!
Bonjour le copinage de celui qui s'est permis de mettre sa connaissance à l'heure de son choix à ma place. Ca montre un certain état d'esprit, très pratiqué par les médecins internes qui prennent vite la "Grosse Tête" en pensant être indispensable, et qui se généralise malheureusement avec l'ensemble du personnel finissant par trouver ça parfaitement normal...
Un jour, tout ça finira mal... "On est mal Patron, on est mal..."

Tout à fait d'accord, mis à part quelques uns qui garde une conscience professionnel tout en restant humains, la majorité finit par devenir détestables.
Le non-respect des horaires, les engueulades entre personnels, les documents médicaux qu'on doit encore envoyer par la poste, les médecins un peu trop caractériels, le manque de dialogue et de vision humaine ...
Bref, tout ça, c'est nous qui subissons et surtout qui payons avec nos impôts.
Un peu de reconnaissance (supprimé par l'administrateur)
On est déjà pas en bonne santé, si en plus on doit ressortir mécontent et pas rassuré...
Restez "Pro" mais "Humain" et le monde entier nous jalousera...

Plus Jamais ça
Date de l'expérience: 2023-03-25

des médecins dépourvus de vocation et du sens de l'humain!!

Date de l'expérience: 2021-10-23

Salaire

Jonathan

Dites, svp, de quoi vous parlez, parce qu'on ne sait pas ce que vous avez dans l'esprit. C'est incompréhensible... Qu'est-ce que vous voulez savoir en ce qui concerne le salaire ?

sara

Je me demande à quoi particulièrement se réfère votre commentaire. Pourriez-vous dire un peu plus ? merci

Date de l'expérience: 2021-10-21

Question aux employés:
Salaire

Charlène

Vous êtes satisfait de votre salaire ou pas ? Quel poste occupez vous ? J'attends votre retour rapide. merci

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-07-19

Petit-déjeuner gratuit pour le personnel de nuit. La sécurité de l'emploi et le dynamisme dans le travail. Aucun problème avec le management. Horaire adéquate. Je suis tombé sur des collègues très professionnelles.

HOPITAL FOCH Questions fréquentes