Hôpital Dupuytren

1 Avenue Eugène Delacroix, 91210 Draveil
Soins de santé

Avis Hôpital Dupuytren

2 abonnés

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Hôpital Dupuytren ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital Dupuytren ?

Date de l'expérience: 2023-11-15

Ma sœur a été hospitalisée à dupuytren 2 service pulmonaire on ne voyait jamais personne de 13h30 à 18h pas un seul passage d'infirmière aucune nouvelle sur l'état de ma sœur qui décédera au bout de 8 jours d'hospitalisation

Johan

Oulala mes sincères condoléances. L'hôpital n'a pas assez de personnel pourquoi se manque de suivi ? Pensez vous que c'est le fait que votre soit délaissé qui est la cause de sa mort ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-03

Bonjour,
Cet hôpital que je connais depuis 2021, pour avoir séjourné au bât A Sénart du 12 juillet 2023 à octobre ?, date de sortie.
Il n’est pas apte à une bonne rééducation, au savoir de la maladie Alzheimer.
Certains médecins connaissent très bien, et d’autres c’est la (supprimé par l'administrateur)…
Cordialement
***

André

Dans ce cas à quel type de patients cet hôpital peut correspondre d'après vous ?

Je ne donne pas de pseudo je m appelle Delaporte Simone c était
Date de l'expérience: 2023-12-26

Cet hôpital est un mourroir les aises soignantes se sont permis de me donner des coups de pieds dans les jambes et sur les genoux, j étais pieds nus sur un sol mouillé et glissant et le matin c étaient de grosses matronnes qui m attrapaient par les chevilles ou je souffrais terriblement, c est mon médecin qui a pu me faire transférer dans un autre hôpital, ces femmes sont à retirer du service de sante de plus ils ont refusé de me rendre mes radiographies

Mauricette

C'est sérieux ce que vous dites là ? Est ce que ce sont ces infirmières qui sont responsable de votre mal ? Est ce que vous l'avez dit à votre médecin ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-09-17

Incompétence totale

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Philippe
Date de l'expérience: 2024-02-29

Il semble y avoir des avis très négatifs sur les services et les conditions de travail à l'Hôpital Dupuytren. Avez-vous d'autres expériences ou informations à partager sur cet hôpital ? Quels aspects spécifiques des soins ou des conditions de travail devraient être améliorés selon vous ?

Hôpital Dupuytren? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Une entreprise KWIXEO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Hôpital Dupuytren?

Est-ce que Hôpital Dupuytren, à deux pas de KWIXEO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce queHôpital Joffre - Dupuytren (ap-hp) - 91 à proximité OP DELICES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Avez-vous peur que Hôpital Joffre - Dupuytren (ap-hp) - 91 ne vous paie pas à cause de la pandémie?

Hôpital Dupuytren Questions fréquentes