HOPITAL BELLAN

185 C RUE RAYMOND LOSSERAND, 75014 PARIS 14
Restaurants et services alimentaires

Avis HOPITAL BELLAN

Combien l'entreprise HOPITAL BELLAN paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL BELLAN ?

Christo
Date de l'expérience: 2023-04-12

Ma mère a été hospitalisée en gériatrie pendant 1 mois à Bellan et j'ai été agréablement surprise par tant de professionnalisme et de bienveillance . L'équipe communique et est très à l'écoute. Je remercie chaleureusement les médecins, les aide soignants , les infirmières et l'assistante sociale .

Marie-Line

Est-ce qu'ils ont un bon suivi? Et est-ce qu'ils ont du respect pour les patients et leurs proches?

Date de l'expérience: 2022-02-12

jje dois me faire operer de hernies.Quels sont les bons chirurgiens?

Frédéric

Cet hôpital est proche de votre habitat? Il serait préférable de vous rendre pour plus d'information

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

restauration en libre-service de type cafétéria fait-elle partie de HOPITAL BELLAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en KIOSQUE HOPITAL AVICENNE qu'en HOPITAL BELLAN. Est-ce vraiment comme ça?

CLINIQUE ARAGO a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans HOPITAL BELLAN?

Je voudrais savoir quel est le niveau de la rémunération a la société HOPITAL BELLAN situeé a Paris 14 Observatoire

Le contrat temps plein, CDI est offert sur ce nouveau poste infirmier chez HOPITAL BELLAN

Est-ce que quelqu'un est capable de déterminer le salaire en tant qu' aide soignant dans l' entreprise à Paris 14 Observatoire?

La connaissance de quelle langue est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? L'anglais est suffisant? Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés HOPITAL BELLAN ou SNACKIN SIDE?

HOPITAL BELLAN emploie des gens jeunes et assez dynamiques

Comment HOPITAL BELLAN protège-t-elle ses employés contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Vous pouvez trouver notre nouvelle ofre sur https://www.indeed.fr/company/H%C3%B4pital-L%C3%A9opold-Bellan/jobs/Faisant-Fonction-Interne-F-H-d2814622700dfb56?fccid=29808039ed1f68d9&vjs=3. Vos responsabilités sur ce poste: vous participerez aux gardes d’intérieur en gériatrie avec les autres internes

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur HOPITAL BELLAN. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

Cadre De Santé F/H, que HOPITAL BELLAN recherche peut gagner même 3166 €.

Un autre recrutement dans HOPITAL BELLAN, cette fois pour le poste Cadre De Santé F/H.

HOPITAL BELLAN Questions fréquentes