HOPITAL LOCAL DE CLUNY

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis HOPITAL LOCAL DE CLUNY

2.8

Les employés de l'entreprise HOPITAL LOCAL DE CLUNY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL LOCAL DE CLUNY ?

L'approche de l'employé et l'ambiance sont correctes! si vous voulez travailler pour nous veuillez voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109CSNF

Date de l'expérience: 2022-12-17

Aucun respect

Thomas

Est ce que vous pouvez nous dire quels sont les différents postes vacants actuellement dans cette entreprise?

Franck
Date de l'expérience: 2019-08-29

Je trouve intéressant travailler à HOPITAL LOCAL DE ROSHEIM. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Quelle entreprise, HOPITAL LOCAL DE CLUNY ou HOTEL RESTAURANT DE L ABBAYE à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans HOPITAL LOCAL DE CLUNY proche de HOTEL RESTAURANT DE L ABBAYE?

Est-ce que dans HOPITAL LOCAL DE CLUNY peut-on compter sur un voiture de service similaire à celui de CES DE SALORNAY?

COVID-19

HOPITAL LOCAL DE CLUNY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

earl

Comment se déroule un entretien pour le poste de infirmière en HOPITAL LOCAL DE CLUNY? C'est difficile de l'obtenir?

roger

Assez efficace. HOPITAL LOCAL DE CLUNY dispose d'un service RH professionnel.

earl

Cool que je sais .

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Bonjour, je veux poser ma candidature pour le travail dans HOPITAL LOCAL DE CLUNY. Pouvez-vous recommander cette entreprise?

Cela m'intéresse beaucoup si dans HOPITAL LOCAL DE CLUNY, je ferai du RTG?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez HOPITAL LOCAL DE CLUNY , avez-vous de l'expérience?

Cuisinière - HOPITAL LOCAL DE CLUNY recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise HOPITAL LOCAL DE CLUNY recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

HOPITAL LOCAL DE CLUNY Questions fréquentes