HOPITAL LOCAL

Louhans

Avis HOPITAL LOCAL, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL LOCAL ?

Qu'est ce que vous pensez sur ce nouveau poste Aide soignant ? H/F chez HOPITAL LOCAL? Quel est le salaire?

la rémunération de base brute du candidat correspond à la grille hospitalière des médecins attachés. Des astreintes réalisées par le/la spécialiste pourront venir s’ajouter à ce salaire de base, A temps plein à raison de 10 demi-journées par semaine, le médecin bénéficie de 25 jours de congés et 15 jours réservés à la formation

Bonjour, je vous présente la nouvelle opportunité au sein de notre entreprise. Apprenez toutes les détails sur notre site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b75a0fd7895d8a00&fccid=02bf76680a6da853&vjs=3 et n'hésitez pas à poser vos candidatures!

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur la société HOPITAL LOCAL. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans HOPITAL LOCAL?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur HOPITAL LOCAL ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce difficile d'obtenir la position de aide soignant chez HOPITAL LOCAL? Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

Ils recrutent à nouveau dans HOPITAL LOCAL. Toujours à la recherche de Infirmier.

HOPITAL LOCAL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Aide Soignant.