HOPITAL LOCAL SEURRE

14 FAUBOURG ST GEORGES, 21250 SEURRE
SIREN: 200047827 SIRET: 20004782700106 Téléphone: +33 5 55 46 33 33
Soins de santé

Avis HOPITAL LOCAL SEURRE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL LOCAL SEURRE ?

L'entreprise HOPITAL LOCAL SEURRE a-t-elle besoin d'employés en ce moment? Je ne peux rien suivre. Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112SSMH?

Il y a une autre entreprise dans la région, CC MORVAN SOMMETS ET GRANDS LACS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de HOPITAL LOCAL SEURRE?

Comment évaluez-vous les conditions de travail des infirmières dans HOPITAL LOCAL SEURRE?

Cherchez-vous un emploi en tant que psychologue? Consultez notre offre d'emploi à Tournon avec ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/093QTYT

HOPITAL LOCAL SEURRE recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Employé / Employée de restauration collective, INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (23k € a 25k €/an)

Est-ce que, selon vous, HOPITAL LOCAL DE LORMES est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Êtes-vous de Bort-les-Orgues? Participez au premier recrutement pour le poste de Ergothérapeute chez HOPITAL LOCAL SEURRE.

HOPITAL LOCAL SEURRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de ASH Qualifié(e) En Renfort De L'équipe Soignante (H/F) pour la première fois.

HOPITAL LOCAL SEURRE Questions fréquentes