HOPITAL NECKER ENFANTS MALADES

Organisations
Évaluation 1.7/5

Avis HOPITAL NECKER ENFANTS MALADES

1.7

Quel est le meilleur hôpital pour les enfants ?

Restaurant d’entreprise bas de gamme !
Date de l'expérience: 2024-04-11

Je ne comprends pas la chèreté et la mauvaise qualité des repas du restaurant d’entreprise de cet hôpital.

C’est vraiment du bas de gamme et il y a très peu de choix.

Je n’apprécie pas le personnel lors de servir les repas. Ils sont vraiment très radins et donne une petite louche de légumes, de pâtes ou de riz. Moi j’ai insisté pour que l’on me donne une portion un peu plus importante, la dame qui m’avait servi me faisait la gueule et m’avait rajouté à contrecœur une nouvelle portion.

Un conseil : vu le prix très cher des repas, il ne faut pas vous laisser faire et bien insister pour qu’ils vous servent correctement une portion correcte de légumes, de pâtes ou de riz. Vraiment scandaleux !

Pas à la hauteur !
Date de l'expérience: 2024-04-08

Mauvaise direction, mauvais management, responsable de service insupportable hautaine et arrogante qui favorise le copinage et non la méritocratie !

Les titulaires se sentent protégées et intouchables donc se croient toutes permises en ne foutant rien. Par contre, une contractuelle est exploitée à fond et doit juste fermer sa bouche et subir au risque d’être remerciée du jour au lendemain si elle ouvre sa bouche.

J’ai détesté travailler dans cet hôpital où malheureusement l’injustice et la méchanceté règnent avec la complicité sournoise et lâche de la direction.

Jo2024
Date de l'expérience: 2023-09-13

Bonjour suite à un problème de santé d'un enfant qui attend un examen médical au niveau du rein et autre depuis 4 mois aucun rdv ont relance mai aucune réponse ils ne prennent pas en considération la prise de rdv au niveau du secrétariat un signalement doit être fait au ministère de la santé pour avoir négliger une demande importante pour un enfant

Carole

Bonjour, je voudrais savoir si vous leurs avez faire savoir qu'il y avait une urgence?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 404 visiteurs uniques

Mauvais choix
Date de l'expérience: 2023-11-19

Direction qui laisse à désirer, le personnel est très mal considéré et tout est en fonction des têtes. Ceux qui sont en fin de carrière en ont vraiment marre et attendent la retraite avec impatience.

Salaire trop bas pour trop d'efforts demandés, évolution sous copinage et encore ce n’est pas gagner !

Marwan
Date de l'expérience: 2024-04-14

Hôpital top je recommande vivement

Delphine
Date de l'expérience: 2024-04-03

Ma fille a été très bien soigné je recommande

Que fait la direction ?
Date de l'expérience: 2023-10-16

C’est la question que je me pose quand je vois les nombreux dysfonctionnements au service des archives médicales avec à sa tête une responsable cynique, hautaine, arrogante et très méchante depuis son arrivée en 2014.

Cette personne se sent intouchable et ultra protégée car elle est titulaire. Copinage et favoritisme règnent dans le service avec cette ambiance délétère.

J’ai travaillé une semaine et j’ai démissionné même si le salaire était correct, l’ambiance malsaine m’a poussé vers la sortie.

Faites le nécessaire à faire des remontées auprès de la direction et du service RH même s’il n’y aura rien par la suite. En fonction des injustices vécues par chacun, ces lettres pourront servir de preuves pour pouvoir les attaquer aux prud’hommes quand la direction ne respecte pas le droit du travail.

Hôpital sympa mais responsable du service des archives médicales vraiment incompétente et médiocre qui ne mérite aucunement sa place !

Mathilda
Date de l'expérience: 2024-04-09

Un bel hôpital avec malheureusement une mauvaise direction et des responsables de service très bureaucrates et incompétentes dans leurs zones de confort. À vomir !

Assez déçue
Date de l'expérience: 2024-04-07

Plus de 10 ans de carrière pour être piégée a partir
Intéressant comme emploi en pédagogie, mais nul en considération de l'humain, n'ayez aucune confiance en la hiérarchie .

Serge
Date de l'expérience: 2024-03-04

Très bonne hôpital mon fils très bien soigné je recommande

Top
Date de l'expérience: 2024-03-20

Top je recommande vivement

Lydia
Date de l'expérience: 2024-02-01

Travailler avec un manque de respect et une ambiance toxique au quotidien ? Non merci.

Ambiance de m… !
Date de l'expérience: 2024-01-31

dans le service des archives médicales. Ça me rassure que je ne suis pas la seule à avoir été persécutée pour rien et dénigrée. Une vraie ambiance de m… avec beaucoup de paresseuses souvent des titulaires intouchables car fonctionnaires.

Je ne recommande pas cet hôpital où vous êtes mal considéré comme un moins que rien, ne parlons même pas des seniors méprisés et mis à l’écart dans le service. À vomir !

À quand le grand ménage ?
Date de l'expérience: 2024-01-30

Bel hôpital mais l’envers du décor est moins rose et pas à la hauteur.

Je confirme qu’ils mettent vraiment n’importe qui dans des postes stratégiques, copinage et fayotage en plus. Les titulaires sont des fonctionnaires qui ne foutent strictement rien par rapport aux contractuels qui se démènent et peuvent dégager du jour au lendemain.

Tout est vraiment à revoir dans cet hôpital et surtout mettre fin à toutes ces injustices.

Un bel hôpital…
Date de l'expérience: 2024-01-28

gâchée par certaines personnes méchantes, incompétentes et carriéristes !

Vraiment dommage et que fait la direction pour sanctionner ces persécutrices ? RIEN !

Maéva
Date de l'expérience: 2024-01-27

J’ai aimé mon poste d’assistante administrative mais j’ai détesté l’ambiance et le management toxique de la faisant-fonction cynique et antipathique.

Surtout ne vous laissez pas faire face à ces injustices ! Ces agissements malhonnêtes et malveillants ne devraient même pas exister.

Pierrette
Date de l'expérience: 2024-01-26

Mon fils avait été très mal accueilli au service ophtalmologie.

Un conseil : portez des lunettes et lisez bien le règlement !

Cécile
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je ne recommande pas du tout cet hôpital ! Comment on peut engager certaines personnes incompétentes dans des services stratégiques ?

Top
Date de l'expérience: 2024-01-09

Top je recommande vivement

Rudy
Date de l'expérience: 2024-01-12

C’est un faux avis positif

Marlène
Date de l'expérience: 2024-01-09

Au bout de combien de temps un contractuel devient-il un titulaire ? Quels sont les diplômes demandés ?

Séverine
Date de l'expérience: 2024-01-06

Quels sont les avantages et les inconvénients pour travailler à l’hôpital Necker ? Quels sont les marches à suivre pour le recrutement ? Faut-il être diplômé ou non pour certains services ?

Merci beaucoup pour vos messages.

L’informatique n’est pas au point !
Date de l'expérience: 2024-01-05

Le logiciel Orbis plante souvent et c’est vraiment inconfortable quand il y a des urgences à traiter.

Le pire hôpital !
Date de l'expérience: 2022-04-14

Comme aide-soignante, j’ai pas aimé travailler dans ces mauvaises conditions de travail. Les heures supplémentaires sont non rémunérées et non récupérées !

Franchement c’est pas normal de faire des heures pas possible et en plus je n’habite pas à côté. Mauvais management et le self est très cher et vraiment dégueulasse.

Aujourd’hui je travaille dans un autre hôpital dont je tairais le nom où on respecte les horaires du personnel et des aides-soignants. Necker n’est pas du tout une référence en la matière et c’est regrettable !

Une mauvaise année 2024…
Date de l'expérience: 2022-02-07

Je souhaite une mauvaise année 2024 tout particulièrement à la faisant-fonction manipulatrice du service des archives médicales pour son incompétence, son inhumanité, son favoritisme et sa méchanceté envers certaines personnes du service.

Aussi une mauvaise année à son médiocre sous-chef et une de ses consultantes qui est en réalité sa chouchoute.

C’est pour moi le pire service de l’hôpital rempli de mauvaises personnes. Il y a beaucoup de favoritisme, beaucoup de personnes paresseuses car elles sont titulaires donc intouchables.

J’ai été frappé de voir le personnel senior ignoré et mis à l’écart par de nombreuses personnes du service.

Un service rempli d’injustice et que je ne recommande à personne.

Voilà pourquoi je souhaite une mauvaise année à cette sinistre faisant-fonction, à son sous-chef et à sa consultante préférée. Je ne leur souhaite pas le bonheur, loin de là !

Date de l'expérience: 2024-01-02

Je confirme entièrement ce témoignage. J’ai vécu la même chose dans ce service quand cette faisant-fonction n’avait pas gardé un bon collègue super sympa qui venait juste d’arriver.

J’ai trouvé cela dégueulasse et surtout cette décision injuste et incompréhensible.

Moi j’ai commencé en juillet 2022 donc je dois rester discrète mais j’avoue que ce service est rempli de plein de mauvaises personnes. C’est dégueulasse de faire du mal à une personne qui n’a rien fait.

Date de l'expérience: 2024-01-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C’est vrai

L'employeur HOPITAL NECKER ENFANTS MALADES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi HOPITAL NECKER ENFANTS MALADES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Pas à la hauteur !
Date de l'expérience: 2023-10-09

Je ne recommande pas ! Leurs médecins ne sont pas bons donc j’ai été ailleurs pour en trouver un bien.

Superbe !
Date de l'expérience: 2023-12-29

Rien à dire ! C’est la vérité !

Jacques Delors
Date de l'expérience: 2023-12-27

Dommage qu’ils méprisent les personnes âgées ! lol

Hôpital pas sérieux !
Date de l'expérience: 2023-12-27

Impossible de les joindre au téléphone pour prendre un rendez-vous ! Il faut se déplacer et aussi être sûr d’en avoir un. Trop galère ! Je ne recommande pas !

HOPITAL NECKER ENFANTS MALADES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Puériculteur.

HOPITAL NECKER ENFANTS MALADES recrute une nouvelle fois pour le poste Puériculteur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL NECKER ENFANTS MALADES ?

HOPITAL NECKER ENFANTS MALADES Questions fréquentes