HOPITAL PRIVE

Ambérieu-en-Bugey
SIREN: 819087891 SIRET: 81908789100019 Téléphone: +33 4 34 27 42 75
Soins de santé

Avis HOPITAL PRIVE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOPITAL PRIVE ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE ?

Agathe
Date de l'expérience: 2019-07-06

infirmière à l'hôpital privé à Ambérieu-en-Bugey; complétement passionnée de son travail et les gens qui m'entoure dans l'hôpital. On essaie de faire son mieux chaque jour; les actions reposent sur des valeurs et principes forts : qualité des soins, libre accès aux soins, tolérance et humanisme.

Des entreprises similaires de la région paient de 1200 € à 3300 €. HOPITAL PRIVE paie-t-elle aussi autant?

HOPITAL PRIVE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

jade

Est-il vrai que HOPITAL PRIVE, pharmacien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

françois

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à pharmacien est pour tout le monde.

jade

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez HOPITAL PRIVE? Les RH sont objectives?

Savez-vous s’il y a des postes à pourvoir à Ambérieu-en-Bugey?

HOPITAL PRIVE recrute récemment pour des postes :

Pharmacien adjoint H/F, Assistant Qualité Sécurité Environnement, Préparateur en pharmacie hospitalière H/F

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez HOPITAL PRIVE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

L'entreprise HOPITAL PRIVE recrute à nouveau pour le poste de Infirmier.

Voulez-vous devenir Psychologue? Postulez pour ce poste à Montredon-des-Corbières.

HOPITAL PRIVE Questions fréquentes