HOPITAL PRIVE DE TRAPPES

14 RUE CASTIGLIONE DEL LAGO, 78190 TRAPPES
Finance et assurances

Avis HOPITAL PRIVE DE TRAPPES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOPITAL PRIVE DE TRAPPES ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE DE TRAPPES ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-09-27

L'Hôpital Privé de Versailles recherche un(e) Agent(e) d'accueil (H/F) à temps partiel. Les responsabilités principales du poste comprennent l'accueil téléphonique et physique, la gestion des appels sortants et les tâches administratives. Pouvez-vous expliquer comment le service d'accueil est organisé pour assurer une expérience client optimale ?

DZ44
Date de l'expérience: 2023-02-13

Trés difficile de trouver les prix ,dépassement d'honoraires.il faut vraiement beaucoup chercher.Depassements+++

Timothee

C'est un hôpital privé donc c'est normal que les prix sont plus élevés. Est ce qu'au moins les médecins sont bien formés et professionnels ?

Date de l'expérience: 2021-04-04

Je suis á la recherche de:
UN GASTRO HEPATO PROTOLOGUE A L HOPITAL DE TRAPPES 78

Maxime

Je ne comprends pas.. vraiment. Vous cherchez quoi ??? précisez votre question

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de HOPITAL PRIVE DE TRAPPES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que HOPITAL PRIVE DE TRAPPES s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 500 € à 4200 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans HOPITAL PRIVE DE TRAPPES?

Quelle entreprise est mieux gérée: HOPITAL PRIVE DE L OUEST PARISIEN ou HOPITAL PRIVE DE TRAPPES à proximité?

Des vacances sous un poirier donne HOPITAL PRIVE DE TRAPPES ou EQUANCE PARIS?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOPITAL PRIVE DE TRAPPES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans HOPITAL PRIVE DE TRAPPES?

hugo

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

gilbert

Voici le numéro : 828048033

hugo

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Bonjour, je recherche des opinions sur HOPITAL PRIVE DE TRAPPES. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur HOPITAL PRIVE DE TRAPPES .

HOPITAL PRIVE DE TRAPPES recrute pour le poste de Pharmacien. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise HOPITAL PRIVE DE TRAPPES recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire.

HOPITAL PRIVE DE TRAPPES Questions fréquentes