HOPITAL PRIVE MEDIPOLE DE SAVOIE

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis HOPITAL PRIVE MEDIPOLE DE SAVOIE

3.3

Est-ce que les cliniques sont payantes ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE MEDIPOLE DE SAVOIE ?

Combien de temps faut-il pour consulter un spécialiste dans HOPITAL PRIVE MEDIPOLE DE SAVOIE ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Très bien personnel accueillant
Mon mari et moi même venont souvent passer nos examens
Coloscopie docteur cordier au top
Rien a redire

Marylène

Combien coûte approximativement un examen complet ? Franchement, les soins de santé privés peuvent être très chers, mais d'un autre côté, il vaut parfois la peine de payer pour un bon spécialiste.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 356 visiteurs uniques

dolfinprod@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-07

2 mois d'attente pour RV IRM Médipôle Savoie de Challes les Eaux
1h d'attente pour l'IRM
pas de transmission mutuelle
pas de transmission médecins prescripteurs et référent (à nous de la faire)
pas de bilan du médecin radiologue sur place (à 18h30 plus personne)
Est-ce normal ?
Usine à fric
à déconseiller vivement et trouver une autre solution
l'hopital public de Chambéry est top

Chantal

Vraiment si tout ce que vous dites est vrai cela est vraiment déplorable, mais ce qui me fait douter est que vous êtes le seul à le dire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que HOPITAL PRIVE MEDIPOLE DE SAVOIE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de HOPITAL PRIVE MEDIPOLE DE SAVOIE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Je voudrais savoir si HOPITAL PRIVE MEDIPOLE DE SAVOIE emploie des médecins aux mêmes conditions que SOS MEDECIN 73?

Je sais que CLINIQUE MEDICALE LE SERMAY est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans HOPITAL PRIVE MEDIPOLE DE SAVOIE?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans HOPITAL PRIVE MEDIPOLE DE SAVOIE que dans d'autres entreprises de Challes-les-Eaux?

Est-est le contrat temps plein, CDD le plus courant proposé par les employeurs?

Est-il vrai que HOPITAL PRIVE MEDIPOLE DE SAVOIE forme régulièrement ses employés et LE JARDIN DES ENTREPRISES ne le fait pas?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOPITAL PRIVE MEDIPOLE DE SAVOIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

valentin

Apparemment, les gains de 2100 sont standard ici lorsque vous travaillez comme aide-soignant. Est-ce vraiment ainsi?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans HOPITAL PRIVE MEDIPOLE DE SAVOIE?

Quels conseils donneriez-vous à une personne ayant un entretien chez HOPITAL PRIVE MEDIPOLE DE SAVOIE ? Combien de temps a duré votre recrutement?

Gestionnaire Des Dossiers Médicaux (F/H) - Service PMSI - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOPITAL PRIVE MEDIPOLE DE SAVOIE.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Infirmier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

HOPITAL PRIVE MEDIPOLE DE SAVOIE Questions fréquentes