HOPITAL PRIVE PAUL D EGINE

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis HOPITAL PRIVE PAUL D EGINE

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOPITAL PRIVE PAUL D EGINE ?

Aïe
Date de l'expérience: 2024-02-06

j’ai été opérée en ambulatoire. Me déplaçant difficilement et habitant loin, mon médecin m’avait fait un bon de transport pour un taxi conventionné. J’ai réussi à en joindre plusieurs et tous avaient besoin d’un horaire approximatif. Il m’a été impossible d’avoir l’information. J’ai fini par téléphoner à 17h la veille de l’intervention car toujours pas de nouvelles et lors de mes appels, personne n’avait jamais de réponse à me donner. Je suis tombée sur une secrétaire qui m’a indiqué être convoquée à 8h le lendemain. J’ai finalement reçu un sms plus tard m’indiquant une convocation à 9h pour l’intervention avec un chirurgien qui n’est pas celui qui me suit. A mon arrivée j’étais enregistré sur le nom d’un médecin autre que le mien et la secrétaire a donc eu du mal à me trouver sur ses fiches. J’ai de nouveau signalé que j’étais en difficulté pour le retour et que j’avais le document pour un taxi, ce à quoi les secrétaires de l’ambulatoire m’ont dit de le dire à l’infirmiere. Pour le côté administratif l’adresse mail n’a jamais fonctionné. Il a fallu beaucoup d’appels avec différentes secrétaires des échanges sms, whatsapp et différents mails pour envoyer tant bien que mal des documents. J’ai demandé chaque fois confirmation si tout était complet, le jour J et sur place la secrétaire m’annonce devoir faire un nouveau chèque à cause d’un document où la date était erronée. De plus, je suis arrivée à 7h30 pour partir au bloc à 12h00. Je peux comprendre les contre temps mais d’arriver si tôt, de voir une salle d’attente bondée, sans siège de disponible et s’apercevoir que tout le monde est convoquée n’importe où, n’importe quand, qui plus est dans un hôpital privé avide d’argent, parce qu’avec tant de factures, cela laisse penser qu’être malade est en plus un luxe et un bon nombre de paramédicaux qui ralent dans tous les sens et font ressentir une certaine tension. L’organisation semble inexistante. Il serait tout de même primordial de prendre en compte le jeûne obligatoire avant l’intervention qui pourrait être moins pénible si des créneaux horaires étaient à peu près indiqué. Surtout quand on a de lourds traitements avec des effets secondaires. Toutefois la gentillesse et l’amabilité de chaque secrétaire apporte un peu de réconfort autant que la bienveillance et le professionnalisme des médecins qui m’ont prise en charge.
En revanche, l’infirmière qui m’a reçu dans l’unité d’ambu 2 a été fortement désagréable. Malgré mon attention particulière a bien utilisé toutes formules de politesse, répondre au question le plus brièvement possible et m’habiller en tenue de bloc le plus vite possible pour ne surtout pas lui faire perdre la moindre seconde. Lors de la question sur mon retour à domicile, j’ai eu le malheur de lui dire que j’avais un bon de transport pour un taxi conventionné, impossible à réserver puisque je n’ai jamais pu avoir d’horaire pour mon arrivée comme pour mon départ et que malgré nombreux appels avec différentes secrétaires pour mon intervention de ce jour, toutes m’ont bien dit de prévenir l’infirmière le jour de mon arrivée. Je me suis littéralement faite incendié puisque madame a « autre chose à faire et que tout le monde est en grève ». Elle m’a bien précisé de me débrouiller et que ce n’était pas son problème. J’aurai pu accepté ses réflexions plus que déplacées mais son attitude aussi antipathique que méprisante me laisse un goût amer. Je lui ai donc dis que ce n’était « pas grave, je rentrerai en transports » (j’habite à 90 minutes de transports d’ici.) J’etais bien prévenue que je devais sortir accompagnée mais l’organisation m’a lésé. L’infirmière m’a clairement dit que ce n’était pas son problème. Je ne tolère pas du tout le comportement qu’elle a eu envers moi. Elle a tellement était odieuse que je suis restée prostrée dans mon box, n’osant pas aller aux toilettes de peur de me faire de nouveau incendier. J’ai particulièrement eu froid le temps de ma prise en charge car le brancard ne dispose que d’un « drap »jetable et vu l’amabilité de l’infirmière je n’ai pas osé bouger d’une oreille. De plus, cette dame n’a tenu compte d’aucuns de mes dires et ne m’a même pas répondu quand je lui ai dis avoir uniquement sur mon téléphone un complément de prise de sang qui indiquait notamment un élément élevé. J’ai pour particularité d’être pharmaco résistante et nécessite d’un lourd traitement antalgique, qui n’a absolument pas du tout été pris en compte de mon arrivée jusqu’à mon retour de l’intervention dans le box. Lorsque j’ai quitté mon box pour mon retour en disant au revoir au poste de soin, l’infirmière était assise sur son téléphone et n’a pas eu d’autres réactions que de lever les yeux au ciel sans un regard et sans un mot. Son comportement a été inadmissible du début à la fin.
Je lui souhaite à elle même ou à l’un de ses proches d’être prise en charge un jour de la même manière qu’elle m’a prise en charge.
Peut être serait il possible de lui proposer une remise en question ? Un miroir ? Du xanax ? Un soutien psy ? Ou mieux, changer de metier.

Corinne
Date de l'expérience: 2022-08-18

Mon papa a été hospitalisé aux urgences de Paul d’egine le 18 août après-midi. Cancer généralisé, difficulté respiratoire et œdèmes très importants. Après une nuit , une journée entière aux urgences, on me dit que finalement il n’est pas si mal , qu’il s’est levé tout seul pour aller aux toilettes et que suivant sa volonté il pourrait regagner son domicile. Je suis étonné et demande à parler à l’oncologiue radiothérapeute de garde . On m’explique qu’il faut respecter sa volonté. J’ai beau dire qu’il a un début d’alzheimer et qu’il n’est pas en état de sortir, on me balance que je ne respecte pas mon père me faisant passer pour une fille indigne. Leur décision est prise je n’ai pas le droit à la parole. Ils me promettent qu’ils organiseront tout pour une hospitalisation à domicile. Le lendemain matin, un ambulancier m’appelle pour m’avertir qu’il était sur la route. Mon père arrive avec un drap sur les épaules non lavé et avec une ordonnance de lasilyx en comprimés sachant qu’il ne peux plus avaler. Les ambulanciers le mettent dans son lit mais il hurle de douleur. Je rappelle le samu qui l’emmène à Sainte Camille. Il décède le lendemain, je suis outrée devant l’agissement de soignants qui se croient supérieurs aux autres et qui renvoient un homme de 90 ans très malade comme un chien. Quelle honte, quelle inhumanité.

Lamentable et honteux

Parce qu´a 90 ans et malade ,sûrement le malade ne pouvait plus se prendre bien en charge donc il fallait que les médecins s´occupent bien de lui. Tous et toutes passerons un jour par ce chemin de vieillesse. Et si nous negligeons les personnes âgées , qui s´occupera de nous quand nous serrons bien âgés comme à 90 ans ?????

Rrr
Date de l'expérience: 2022-05-25

Expérience très dur pas de secrétaire. A la clinique. J’ai appelé toute la matinée sans réponse. Je suis resté en attente 27 minutes et j’ai dû raccrocher. Horrible. Par contre quand on vient à la clinique le désert. Tout ça pour un document

Murielle

Quelles sont les conditions sanitaires dans cet hôpital ?

Je vous comprends totalement même sur places elles font pareille aucun respect ils mon fait attendre 20 mn pendant qu’elles discutent tranquillement sur leur poste de travail de leur soucis personnel c’est vraiment une honte autant de mépris envers les patients sachant que c’est un hôpital privé bon courage à vous

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2124 visiteurs uniques

Lokche
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-27

Seulement deux reproches . Rendez-vous avec les anesthésistes cahotique et parking insuffisant.

Bastien
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-26

Après 2 intervention avec le Dr O. , je n'ai que du positif à retenir. Aucune douleur le lendemain d'une ablation de broches. Je le recommande.

Jorge Antunes
Date de l'expérience: 2024-03-26

Personnel très compétent et professionnel

Nad
Date de l'expérience: 2024-03-12

Compétence du personnel : de l'admission en salle de repos. Hygiène très prononcée des chambres; accueil très chaleureux, les infirmières sont très attentionnées.

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-03-06

Personnel hospitalier bienveillant, à l écoute et compétent.

Vtt80
Date de l'expérience: 2024-03-06

Tout le personnel très professionnel de l'accueil au chirurgien. Merci également aux 2 anesthésistes.

Pascou
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je recommande cet hôpital car vraiment très sérieux

Chacha
Date de l'expérience: 2024-02-29

Parfait rien à redire

M. Benhaim
Date de l'expérience: 2024-02-21

Tout le personnel est adorable, on se sent bien pris en charge et les soins chirurgicaux sont excellents.

Clarine
Date de l'expérience: 2024-02-06

Hospitalisée en urgence dans le service de cardiologie j'y ai été médicalement bien soignée.C'est d'ailleurs après intervention de ma cardiologue que j'ai été admise dans ce service.Par contre les conditions d'hébergement ne font pas honneur à cet hôpital:chaises et fauteuils vieillissants laissant apparaître leur rembourrage;nettoyage pas toujours complet,rarement sous les lits,manque de matériel:faute d'un nombre suffisant de chaises percées j'ai eu droit à un bassin posé sur une chaise enfin la nourriture était mauvaise et a fini par me soulever le coeur.Il est difficile d'attribuer une note globale il faudrait dissocier le médical de l'hébergement.

J'ai moi-même connu avec chambre seul malgré le prix douche ne fonctionnait pas la douchette cassée. A 3 reprises des couverts où sur les couteaux on pouvait y voir des légumes verts séchés collés et autres . J'ai d'ailleurs sur conseil d'une infirmière écrit avec photo à l'appuie à la direction qui m'a recontacté et remercié disant grâce à votre réclamation nous ferons des contrôles qu'en est il ? J'ai aussi rencontré des infirmières très professionnelles mais la nuit, un peu moins, je pense qu'ils prenaient des intérimaires.

Coll.jean-marc
Date de l'expérience: 2024-02-12

Tout est parfait de l'accueil à la chambre sans oublier les brancardiers.
Suivi dès le premier pas de l'entrée dans l'établissement jusqu'à la sortie même après

Blanche de Castille
Date de l'expérience: 2024-02-08

Intervention ambulatoire qui s’est très bien passée.
Amabilité et professionnalisme du personnel
Propreté/hygiène des lieux
Tout détail impeccable.

Bien reçu merci beaucoup pour votre accueille et service
Date de l'expérience: 2024-02-08

Bon service et excellente accueil et pries en charge

Marc 74

Très bon service opératoire
Par contre très difficile de joindre le service ambulatoire et surtout l’accueil de l’hôpital
Plus de 10 mn d’attente et plusieurs essaie infructueux

Monsieur r
Date de l'expérience: 2024-01-15

Rien à redire de l’accueil au personnel soignant a l’intervention. Tout était très bien.

Catherine
Date de l'expérience: 2024-01-15

Médecin et soignants au top
Prise en charge en hospitalisation ou j’ai rencontré des soignants bienveillants.

Fab
Date de l'expérience: 2021-07-01

Diagnostiqué une amputation du doigt, pas de médecin ce jour là pour m opérer donc forcément le lendemain c'était quasiment certain qu'il allait m amputer le doigt. J ai finalement eu beaucoup de chance, un hôpital Parisien m'a pris en urgence et m'a fait un travail extraordinaire.
Cette hôpital est classé n°1 en IDF en urgence pour la main nan mais c est à mourir de rire!!!!!

Lylyndu77
Date de l'expérience: 2023-12-14

Personnel soignant très à l'écoute et bienveillant. On se sent écouté et pris en charge ce qui rassure avant une opération.Point àameliorer, l'accueil administratif est un peu fouilli, froid mais correct. Arrivée 7h00 et pris en charge par le service administratif 8h10.

Soubko
Date de l'expérience: 2023-12-14

Très bonne prise en charge à l'écoute du patient disponible est gentils

Bernard94
Date de l'expérience: 2023-12-13

Je suisse decue de l'acompagnement dans center l'hopital Paul D'egine par deux personnes travaillent a l'institut du Seine
Ce nest pa tres sympas de faire des reflexions acres une macrobiotic.......)
Dans center hopital on manque de tact envers des patients et du temps.
On ne peut pas choisir l'hopital pour effectue la radiotherapie car il faut faire 25klm en taxi convention car je nest pas de voiture,puis la fatigue en plus
Je regrette que l'hopital Paul D'egine a une mauvaise organisation par rapport a l'accompagnement des patients.
On peut Aller dans un l'hopital plus proche car on nous demander note avis
Je recommande pas.cette l'hopital Paul D'egine

Lily
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bon accueil.
Personnel de santé et soignant gentil et à l’écoute de patient.
Prise en charge et examens effectués très satisfaisants

Hamani A
Date de l'expérience: 2023-12-06

Personnels professionnels et très aimable.
Je recommande vivement.

Francisco
Date de l'expérience: 2023-12-06

Service très professionnel, personnel attentif

Dudu
Date de l'expérience: 2023-12-06

Je recommande cet hôpital, l'accueil des urgences jusqu'à l'hospitalisation est parfait. Le personnel et les médecins très compétent

pim
Date de l'expérience: 2023-12-05

Très bonne prise en charge en ambulatoire

Soubko
Date de l'expérience: 2023-12-05

Hier j'ai était prise en charge en ambulatoire en dernière minute pour une intervention tout ces très bien passé.
Les infirmière souriante à l'écoute.

Bobonne77
Date de l'expérience: 2023-12-05

Une intervention chirurgicale en ambulatoire très bien accueilli pas de retard équipe sympa personnel à l'écoute sincèrement établissement à recommandé appel le soir chez moi pour savoir si je suis bien rentré merci d'avoir un système de santé de la sorte bonne continuation

La rotation est-elle dans HOPITAL PRIVE PAUL D EGINE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Infirmier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Aide Soignant voulait à nouveau dans HOPITAL PRIVE PAUL D EGINE!

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE PAUL D EGINE ?

HOPITAL PRIVE PAUL D EGINE Questions fréquentes