HOPITAL PRIVE SEVIGNE

Évaluation 1.8/5

Avis HOPITAL PRIVE SEVIGNE Cesson-Sévigné

2 abonnés
1.8

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE SEVIGNE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-16

Arrivé jeudi midi pour un IRM en urgence prise
3 Heures après laisser sant manger de jeudi midi à vendredi 13h30 avoir une compote et un yaourt en guise de repas jeudi en soit pleins de soins et vendredi on vous laisse sécher dans un boxe toute la journée juste venir prendre la tension et quand tu dis que tu veux signer une décharge car ils ne te font pas de soins ça ne leur plaît pas, tu voie le médecin des urgences 5 Heures après qui te permet de sortir à 23 heures alors qu'on a 2h30 de route plus jamais j'irai là bas

Yoann

Je suis désolé pour vous, pourquoi est ce qu'ils ont refusé que vous signé la décharge ? Et au final est ce que vous avez été consulté ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Arrivée aux urgences mardi dans l'après midi en ambulance pour une lombalgie aiguë, j'y suis restée jusqu'au vendredi midi sur un brancard, pas de (supprimé par l'administrateur) pour une hospitalisation.
Aucuns soins d'hygiène de fait, quémander pour avoir de la piètre nourriture2 repas et deux petits déjeuners dont 1 a 15h car on ne vous propose pas à manger.
Vous appeler au secours (pdt 1h30 environ),car vous souffrez le martyre alors qu'en brancardier vous a malmené pour aller passer un IRM et lui aussi a oublié de vous
mettre la sonnette, l'on s'excuse vite fait et rigole dès la porte fermée.
Merci a Laura, la première a vraiment prendre soin de moi,et qui a alerté ces collègues qui du coup mon fait une toilette et changement de vêtements le jeudi soir( merci),car rester allongée sans pouvoir bouger rester dans sa crasse et sa pisse ainsi que sa culotte souillé d'urine car l'on ne vous essuie pas et on l'a remonte comme cela sur des draps souillé, eux-aussi...fuyez cette non humanité de ce service et merci aussi à l'infirmière du vendredi qui elle aussi a pris soin de moi.
Je suis soignante en EHPAD mais jamais je ne pourrai me comporter de la sorte ce ne sont pas des soignants mes des barbares.

mettre la sonnette, l'on s'excuse vite fait et rigole dès la porte fermée.

J'ai vécus une très mauvaise expérience aujourd'hui la bas j'en suis Choqué en colère , et fatigué d'avoir pu être stressé et d'en sortir de mes gongs d'avoir été traité ainsi , comme une (supprimé par l'administrateur) ! Voilà clairement ! Heureusement que quelques rares éléments nous réchauffe un peu le coeur dans service de Foux !

Solange

Bonjour, est ce que vous avez part de votre expérience au directeur de cet hôpital ? Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-04-12

Vraiment honteux. Les infirmières passent leur temps à rigoler et jacter dans la sale de pose. 6h d attente pour une plaie profonde sur le front. Et pas beaucoup de monde en attente. Bref c'est une catastrophe. Je suis parti de moi même

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

Plus jamais !
Date de l'expérience: 2023-05-16

Les Spécialistes y sont très bien ainsi que les branquardiers et l'équipe du bloc opératoire au top du top ,mais alors l'acceuil et la prise en charge des patients dans le service Ambulatoire lamentable ! Sonnette à laquelle sa répond pas après une opération , rentrer dans la chambre brutalement , !
Aucune empathie et j'en passe ! Vous n'êtes qu'un simple chiffre , on ma laisser en pleure Partir au bloc , me tournant le dos et sortie de la chambre sans prendre aucunement le temps me rassurer.
Je suis choqué d'avoir pu constater et vécus c'est quelques heures dans ce service et comme on m'a répondue faut pas venir ce faire opérer et venir ici ... Au tarif de chambre non dsl c'est juste pas humain !
Il est grand temps de prendre en considération ce genre de retour pour évoluer et améliorer le services et qui s'impacteras positivement sur l'ensemble.

au pif
Date de l'expérience: 2022-12-16

aucun humanisme, beaucoup d incompétencessssssssssssssssssssssssssss
le patient rentre, mais il faut qu il sorte dans la journée
une chance pour nous que nous avons des soignantes , dans la famille qui savent lire les cpte rendu et se font aider par des médecins compétents et bienveillants

Ludovic

Bonjour. Cet hôpital vous a laisser sortir sans avoir terminé de vous administrez les soins ?

Benox
Date de l'expérience: 2022-03-06

Service déplorable

Date de l'expérience: 2021-06-14

URGENCES A FUIR absolument!!
Ma fille, mineure de 17 ans s'est présentée aux urgences à 1h un samedi soir après s'être fait écraser 2 doigt dans une porte chez des amis. Elle a été enregistrée mais ensuite refus de prise en charge, au motif qu'elle ne fournissait pas d'accord parental... les doigts n'ont été ni désinfectés, ni pansés... Le comble est que je reçois ce jour une facture de 18.25€ pour accueil et traitement urgences??? Pour la petite histoire elle a été opérée le dimanche après midi à la clinique de la main de l'un des doigts.

Comment décririez-vous l'environnement de travail du bureau chez HOPITAL PRIVE SEVIGNE au poste infirmier.???

Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi. Merci de me dire tout ce que vous pensez sur le poste IBODE (H/F) a Cesson-Sévigné!

J'ai appris beaucoup de choses en tant que Secrétaire facturation H/F chez HOPITAL PRIVE SEVIGNE, équipes au top. Ils m'ont permis de consolider mon choix professionnel.

Voulez-vous travailler chez nous? Voyez notre offre pour la position d' infirmier

HOPITAL PRIVE SEVIGNE recrute actuellement un nouveau Responsable Administratif Et Financier H/F. C'est peut-être toi?

La branche de HOPITAL PRIVE SEVIGNE de Cesson-Sévigné recherche un nouveau Diététicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

HOPITAL PRIVE SEVIGNE Questions fréquentes