HOPITAL ROBERT SCHUMAN

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis HOPITAL ROBERT SCHUMAN Vantoux

3.3

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL ROBERT SCHUMAN ?

Date de l'expérience: 2021-02-07

Question aux employés:
Adresse et n téléphone svp

Maxime

Parvis Robert Schuman, Rue du Champ Montoy, 57070 Vantoux, +33 3 57 84 28 00

Date de l'expérience: 2021-01-21

Je suis á la recherche de:
itineraire pour aller a cet hopital

Eva
Date de l'expérience: 2019-10-17

Je suis intéressée par une offre d'emploi d'infirmière dans un hôpital Robert SCHUMAN. J'étais déjà infirmière dans un hopital public. Est-ce que l'un de vous y travaille? J'ai trouvé exclusivement
des commentaires positifs.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 537 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2019-10-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je m'y suis fait opérer et tout s'est très bien passé. C'est un bel hôpital et le personnel est top.

Pouvez-vous compter sur des promotions et développer vos compétences chez HOPITAL ROBERT SCHUMAN?

Salut! Quel est votre avis sur HOPITAL ROBERT SCHUMAN a Vantoux? Merci de chaque retour

Quel hôpital traite mieux les gens, en HOPITAL ROBERT SCHUMAN ou HOPITAL MAILLOT DE BRIEY?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans HOPITAL ROBERT SCHUMAN?

J'ai entendu dire que SC ORCHIDEE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans HOPITAL ROBERT SCHUMAN?

Êtes-vous satisfait des services de HOPITAL ROBERT SCHUMAN? Se soucient-ils des clients?

Est-ce que HOPITAL ROBERT SCHUMAN et d'autres sociétés de Vantoux luttent activement contre la maladie?

HOPITAL ROBERT SCHUMAN recrute récemment pour des postes :

Brancardier ? H/F

Pour devenir chef il faut disposer du DE d’Infirmier, une formation à l’encadrement serait un plus.

HOPITAL ROBERT SCHUMAN Questions fréquentes