HOPITAL SAINT JOSEPH

26 BOULEVARD DE LOUVAIN, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 328964424 SIRET: 32896442400035 Téléphone: +33 4 91 80 65 09
Soins de santé

Avis HOPITAL SAINT JOSEPH

HOPITAL SAINT JOSEPH paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL SAINT JOSEPH ?

Date de l'expérience: 2020-12-23

Question aux employés:
depuis quand on y opère avec robot mako

Benjamin

depuis janvier 2020 à ce qu'il me semble

sara
Date de l'expérience: 2020-12-07

Hôpital très propre et jolie. Maintenant sous restructuration.
Employér très professionnel en tous, disponible toujours et toujours ils cherche de te aider.
Il y'a tous les repart.
Les urgences sont rapide habituellement et bien organisé.
C'est vrai que la perfection n'existe pas, mais l'hôpital fait son mieux toujours.
Très bien lié avec tout Marseille.

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de HOPITAL SAINT JOSEPH. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 259 visiteurs uniques

Est-il vrai que HOPITAL SAINT JOSEPH s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 800 € et 3300 €. Est-ce le cas avec HOPITAL SAINT JOSEPH? Merci pour vos réponses

Implantéà encourage les employés potentiels en offrant salle de sport. HOPITAL SAINT JOSEPH l'a-t-elle également?

Bonjour tout le monde. Nous avons une question sur les détails du travail dans HOPITAL SAINT JOSEPH. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour vos conseils.

Des nouvelles de HOPITAL SAINT JOSEPH? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

HOPITAL SAINT JOSEPH donne le contrat de travail dès les premiers jours et CLINIQUE MAUSINS NOLLET après la période d'essai. C'est vrai?

joseph

Hé, récemment pendant un entretien chez HOPITAL SAINT JOSEPH, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2666 à ceux qui se sont inscrits comme chef. Quelqu'un dira-t-il combien donne HOPITAL SAINT JOSEPH sur le meme poste?

charlène

Je sais que chef ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Marseille, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

joseph

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien-biomedical ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Comment HOPITAL SAINT JOSEPH protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

Avez-vous vu notre nouvelle offre d'emploi pour le poste d'ingénieur à Paris 14 Observatoire ? Sinon, nous vous invitons à la consulter sur https://www.indeed.fr/company/Groupe-Hospitalier-Paris-Saint--Joseph/jobs/Stagiaire-45058ede4a5a4903?fccid=c45cf4122594854e&vjs=3. Bonne chance !

Bonjour, j'ai une question aux personnes qui travaillent en tant qu'agent de service. Quelle est la réalité au ce poste ? Est-ce que vous regrettez d'avoir choisi ce parcours professionnel ?

Quelqu'un travaille chez HOPITAL SAINT JOSEPH à Marseille? Quelle est la rémunération moyenne pour les nouveaux?

HOPITAL SAINT JOSEPH recrute récemment pour des postes :

1 IDE Chef (H/F) pour le Bloc général, Un(e) Qualiticien(ne) chargé(e) des Relations avec les Usagers (25k € a 26k €/an), Un(e) Electricien(ne) (1 521 €)

Si vous etes un bon Un Technicien Biomédical (H/F), merci de bien envoyer votre candidature!

Le 2022-11-10 une autre annonce de HOPITAL SAINT JOSEPH est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Laboratoire.

Ils recrutent à nouveau dans HOPITAL SAINT JOSEPH. Toujours à la recherche de Infirmier.

HOPITAL SAINT JOSEPH Questions fréquentes