HOPITAL SAINT LOUIS LA ROCHELLE

Évaluation 2.8/5

Avis HOPITAL SAINT LOUIS LA ROCHELLE

2 abonnés
2.8

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise HOPITAL SAINT LOUIS LA ROCHELLE ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-01-31

,, mon petit-fils s'est cassé la clavicule il a été présenté aux urgences il y a 3 semaines et ils l'ont laissé repartir sans radio et avec du doliprane médicament miracle la radio vient d'être passé aujourd'hui fracture de la clavicule droite je tiens à remercier le personnel pour un enfant de 4 ans je ne les remercie pas

Lerayondor 17
Date de l'expérience: 2023-11-18

Depuis 2 jours j essaie d appellé le service d imagerie.j ai passé une IRM samedi et voit le médecin cet après midi.toujours pas d interprétation et ils ne répondent pas au téléphone..ça devient vraiment pénible..

Date de l'expérience: 2021-09-28

vraiment contente de la chirurgienne qui m'a traitée avec respect et l'équipe du bloc vraiment très gentille et tous très compétents .

suza

OK, je comprends maintenant, mais je voulais savoir si les conditions de travail sont bonnes dans cet hôpital ?

bernadette

j'y ai travaillée quelques années et parfois ça a été difficile ,surtout les dernieres années ,on était souvent rappelée pendant nos jours de repos ,nos vacances et j'ai l'impression que ça n'a pas changé,sinon tous les métiers ont leurs avantages et leurs inconvénients .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 553 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-09-28

trés bonne expérience personnel sympa et la chirurgienne ainsi que toute son équipe du bloc on été super

bernadette

oui le service est couvert par la mutuelle

janine

Vont-ils me laisser sortir seul de l'hôpital ? Ou ai-je besoin d'une cavaliere?

André Matisse
Date de l'expérience: 2024-03-01

Dans cet hôpital ma mère meure de la gastro aux urgences. Top.

brigitte Beaulieu
Date de l'expérience: 2023-12-15

Merci à tout le personnel de chirurgie ambulatoire, d'ophtalmologie et du bloc opératoire pour leur efficacité et leur gentillesse.
J'ai été opérée, en toute confiance, par le Docteur Gobert.

losa 17
Date de l'expérience: 2023-12-11

Un grand merci à toutes les personnes compétentes et les soignants.
Cependant hôpital sale insalubre et pas propre .
jouets pour enfants en pédiatrie laissé à l’abandon destroy et salle d’attente pas du tout propre , idem dans tout l’hôpital.
hôpital vétuste non moderne non accueillant est pas propre du tout.
Salle d’attente en pédiatrie très sale pour un accueil de patient .
encore merci à l’équipe médicale pour ses compétences.

Fanfan
Date de l'expérience: 2021-04-22

Service Pneumo : parfait.
Service scanner et IRM : parfait.
Secrétariat Oncologie : parfait.
Service Radiothérapie : pas d'accueil très perturbant pour les nouveaux patients. A part cela, le personnel est sympathique.
Expérience d'avril 2021 à ce jour le 25/11/2023.

Lili
Date de l'expérience: 2023-05-18

Pas humain en gériatrie

Cpiledere
Date de l'expérience: 2023-03-18

Excellente prise en charge par un personnel très sollicité mais disponible et attentif.
Accueil, écoute et service de très bon niveau !
Bravo !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Plouvier
Date de l'expérience: 2022-09-07

Urgence de la Rochelle, 3 heures d'attente pour se retouver dans un service qui n'était pas le bon et incapable de me donner le temps d'attente .
Ce n'est pas un problème de manque de personne.
En plus très mal accueilli par un médecin en lui demandant le temps d'attente
Avis très négatif

adeligny-vvincent@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-06-16

Ma mère de 95 ans vient d'être hospitalisée suite à une chute. Un grand merci aux médecins (des urgences et du service gériatrie) pour leur implication: ceux ci m'ont très vite tenu informé de son état et se sont montrés d'un grand professionnalisme et d'une grande empathie. Encore merci à eux.

Raymond

Bonjour, elle était prise en charge rapidement ? Vous avez pu aller la voir rapidement ?

j'y ai subis une opération et ils ont tous été tres bien ,tres gentils et ce qui est tres important pour moi tres respectueux et tout c'est bien passé je leur dis encore merci et leur souhait a tous un bon courage ,pour le personnel ce n'est pas toujours facile

Raymond

Vous m'avez consolé - j'attends une opération. Vos proches avaient le droit de vous rendre visite?

bernadette gautriau

non nous etions en plein covid et j'ai tres bien compris l'interdiction des visites ,mais ça ne m'a pas trop manquer je n'y suis resté que deux jours

Raymond

merci pour cette réponse. une dernière question, si possible - au bout de combien de jours vos points de sutures ont-ils ete enlevés?

bernadette gautriau

bonsoir ,au bout de 7 jours,mais il a fallu que je ne fasse pas d'effort pendant 3 semaines , après, tout dépend de l'opération que l'on a subi

Raymond

Oui c'est vrai, ça dépend aussi de l'opération subie, prenez soin de vous et faite plus attention. Merci

faire attention a quoi?

bernadette gautriau

faire attention a quoi exactement je ne comprend pas trop votre recommandation precisez?

Raymond

Je voulais juste dire prendre bien soin de vous.

bernadette

merci beaucoup.bonne soirée et prenez vous aussi bien soin de vous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-22

Ma belle mère a été hospitalisée en décembre 2020 en urgence. On lui a diagnostiqué un problème qui n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait, un AVC. Comme elle ne pouvait plus parler ni bouger, elle a été nourrie. Elle a fait une fausse route et est morte étouffée. Elle a été classée en mort de Covid !

Date de l'expérience: 2022-03-28

Quant je voie les derniers avis sur l'hopital de la Rochelle je suis septique autour de moi je n'ai que des personnes qui en sont tres contente par rapport a celui de Rochefort 'ce que je constate c'est que chaque fois que je marque un avis que ce soit sur l'hopital de Rochefort ,ou de la Rochelle il y a toujours des personnes qui disent le contraire bizarre ,mais bon c'est peut etre un hasard ?

Nevertofar17
Date de l'expérience: 2022-03-27

très mauvais hôpital infirmière pas à l écoute des patients médecins qui se fichent de tout

Nevertofar
Date de l'expérience: 2022-03-27

Très mauvais hôpital infirmière pas à l écoute

Date de l'expérience: 2022-03-16

Super déçu. Aucune écoute

Bernadette
Date de l'expérience: 2021-09-28

Très contente du service gynécologique opératoire personnel au top que ce soit au bloc ou dans le service

Gisèle

Bernadette, peux-tu me dire si le personnel est humain ? Est-ce que le séjour est couvert par mutuelle ? Merci d'avance et bon courage.

Date de l'expérience: 2021-09-28

oui le personnel est très humain ,vraiment très très gentil,oui mon séjour a été couvert par ma mutuelle

Christine

très humain, c'est-à-dire ? qu'est-ce qui distingue cet hôpital des autres ?

Recommandez-vous plus de travailler dans HOPITAL SAINT LOUIS LA ROCHELLE ou dans CENTRE RENE CAPITANT? Quelles sont vos opinions sur elles?

Responsable Rh, que HOPITAL SAINT LOUIS LA ROCHELLE recherche peut gagner même {salary}.

Attention, nouvelle offre de HOPITAL SAINT LOUIS LA ROCHELLE! Ils recherchent Coiffeur, prouvez!

HOPITAL SAINT LOUIS LA ROCHELLE Questions fréquentes