Avis HOPITAL SAINT THOMAS DE VILLENEUVE Bain-de-Bretagne

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL SAINT THOMAS DE VILLENEUVE ?

La société a été notée 7 fois avec la dernière note le 2021-08-28 07:02:24 avec la moyenne 4 étoiles
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOPITAL SAINT THOMAS DE VILLENEUVE
Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SERVICE HOSPITALIER (H/F) (18k € a 22k €/an), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE (H/F) (18k € a 22k €/an)
Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/2567268105872494557, publié le 2019-11-19. Savez-vous que la rémuneration dépasse 1500 € ?
Les personnes qui veulent prendre un emploi chez HOPITAL SAINT THOMAS DE VILLENEUVE ne veulent pas lire de rumeurs sur cette entreprise sur internet. Ajoutez une opinion fiable et honnête sur cet employeur. Le marché du travail attend votre avis.

Laisser un commentaire à propos de HOPITAL SAINT THOMAS DE VILLENEUVE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOPITAL SAINT THOMAS DE VILLENEUVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de HOPITAL SAINT THOMAS DE VILLENEUVE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Les pauses chez HOPITAL SAINT THOMAS DE VILLENEUVE sont
Quel est le numéro de téléphone actuel de HOPITAL SAINT THOMAS DE VILLENEUVE?
Le numéro de téléphone actuel est: 0299433224
Dans HOPITAL SAINT THOMAS DE VILLENEUVE, vous pouvez travailler comme: commis de cuisine, aide-soignante, préparatrice en pharmacie, infirmier, aide soignante
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour infirmière?
Une offre d'emploi est apparue le 2020-01-02.
Dans quelle région opère HOPITAL SAINT THOMAS DE VILLENEUVE?
La société opère en Bretagne
Position Médecin dans HOPITAL SAINT THOMAS DE VILLENEUVE est disponible à nouveau!
Le recrutement pour Infirmier dans HOPITAL SAINT THOMAS DE VILLENEUVE a recommencé.
HOPITAL SAINT THOMAS DE VILLENEUVE recherche actuellement un Infirmier.
Voulez-vous devenir Aide Médico-psychologique? Postulez pour ce poste à Bain-de-Bretagne.

Avis sur les bonus - les employés HOPITAL SAINT THOMAS DE VILLENEUVE bénéficient-ils d'avantages ?
Les employés HOPITAL SAINT THOMAS DE VILLENEUVE ont-ils des horaires de travail flexibles ?