Avis HOPITAL

Vous recevez quelques primes chez HOPITAL ?
Connaissez-vous des établissements à Strasbourg qui payent plus au poste de aide médico-psychologique ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL ?

J'espère que HOPITAL est relativement conviviale pour les étudiants. Vous pouvez assumer moins qu'un poste à temps plein aide médico-psychologique, n'existe-t-il pas une telle option? Parce que je me soucie du travail, mais je ne peux pas simplement travailler à plein temps en ce moment.
adam
Quant à aide soignante, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOPITAL ?
Je pense que HOPITAL est une entreprise rentable et renommée, je voudrais la recommander a tous
Quoi de neuf chez HOPITAL? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.
Il y a des commentaires négatifs sur l'ambiance dans l'entreprise sur le forum. C'est de la calomnie? Que pensez-vous?

Laisser un commentaire à propos de HOPITAL

Bonjour, HOPITAL à Pfastatt propose des soins de santé privés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOPITAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

HOPITAL est une entreprise
HOPITAL recrute pour le poste Manipulateur En Electro-Radiologie Médicale (MERM). Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans HOPITAL, recherchez finalement Praticien Temps Plein En Soins Palliatifs (Hôpital Saint Julien NANCY).
Gestionnaire Administratif De L?information Médicale Et De La Facturation-recouvrement - ils recrutent actuellement pour ce poste dans HOPITAL.