HOPITAUX UNIVERSITAIRES ST

1 PLACE DE L HOPITAL, 67000 STRASBOURG
Soins de santé

Avis HOPITAUX UNIVERSITAIRES ST, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise HOPITAUX UNIVERSITAIRES ST. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAUX UNIVERSITAIRES ST ?

arthur
Date de l'expérience: 2019-07-14

Une petite question adressée au personnel des Hôpitaux De St-maurice. Pourriez-vous faire un petit commentaire concernant las conditions de votre travail ? Pourriez-vous nous parler un peu de la direction de cet hôpital ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LES SALES MOMES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en HOPITAUX UNIVERSITAIRES ST?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de HOPITAUX UNIVERSITAIRES ST? Sinon, que fait cette entreprise?

HOPITAUX UNIVERSITAIRES ST a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MASSILIA NETTOYAGE voisine ?

Quels sont les plans de développement de l'équipe Soins de santé chez HOPITAUX UNIVERSITAIRES ST!? Recommandez-vous une cooperation avec cette entreprise a Strasbourg

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans HOPITAUX UNIVERSITAIRES ST?

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise a Strasbourg? Recommandez-vous travailler ici? Merci beaucoup

Est-il vrai que HOPITAUX UNIVERSITAIRES ST s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, HOPITAUX UNIVERSITAIRES ST ou MONSIEUR EMMANUEL JEAN?

sandrine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant social m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOPITAUX UNIVERSITAIRES ST, je pense que ça va me manquer.

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans HOPITAUX UNIVERSITAIRES ST?

Recommandez-vous le travail dans l'entreprise HOPITAUX UNIVERSITAIRES ST? Avez-vous la possibilité d'avoir heures de travail supplémentaires?

HOPITAUX UNIVERSITAIRES ST recrute récemment pour des postes :

Enseignant en APA H/F, Aide-Soignant H/F

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Hôpitaux De St-maurice , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

HOPITAUX UNIVERSITAIRES ST Questions fréquentes