HO PRO

Évaluation 2.8/5
230 RUE ROGER SALENGRO, 59790 RONCHIN
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.8/5

Avis HO PRO

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HO PRO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HO PRO ?

Date de l'expérience: 2023-09-29

Chantier décalé, prévenu à la dernière minute. Enfin intervention programmée le matin selon le responsable (par texto) c'est à 14h (encore une matinée de perdu pour moi) que 3 personnes sont intervenues jusque 16h30 pour nettoyer murs et boiseries d'un studio de 27 m2 où il y avait des dépôts de nicotine.
Ils n'étaient pas équipés de matériel professionnel Pas de produit professionnel non plus. Nettoyage fait a la raclette et produit spéciale cuisine dégraissant, pas très efficace sur la nicotine. Les boiseries n'ont pas été faite contrairement au contrat prévu. Après signalement au responsable par téléphone, la personne n'a même pas pris la peine de venir vérifier le chantier ou de me proposer une nouvelle intervention.
Au final j'ai finis moi même le travail
JE DECONSEILLE FORTEMENT --> CE NE SONT PAS DES PROFESSIONNELS,

Vh59790@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-08-21

Entreprise sérieuses présente depuis 10 ans

Germain

C'est vraiment énorme ça 10 ans ! Est ce que l'entreprise a toujours été au top de sa forme durant toutes ces années ?

Date de l'expérience: 2023-09-29

Très mauvaise expérience pour ma part. Manque de professionnalisme

Germain

C'est bien dommage. Est ce que les dirigeants on été changé durant votre année de travail ? Comment trouvez vous l'ambiance entre collègues ?

Copro Lille perso
Date de l'expérience: 2023-10-06

Entreprise sérieuse familiale à l’écoute des clients et de collaborateurs

Corinne

C'est vraiment rassurant de tomber sur ce genre de commentaire. Je voudrais me procurer de leurs services comment est ce que cela ce passe ?

Michele
Date de l'expérience: 2023-09-29

Nous n'avons pas dû faire la même expérience avec les même personnes, Mon expérience est un vrai désastre

Très mauvaise expérience pour ma part

Très mauvaise expérience pour ma part

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mathieu
Date de l'expérience: 2024-01-05

Comment évaluez-vous la réactivité de l'entreprise HO PRO pour résoudre les problèmes ou les changements de plan imprévus ? Avez-vous des suggestions pour améliorer cette réactivité ?
Quels sont les principaux avantages d'avoir recours aux services d'une entreprise sérieuse et familiale comme HO PRO ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez HO PRO .

Des entreprises similaires à proximité paient entre 300 € et 7100 €. Et combien on peut obtenir dans HO PRO? C'est aussi bien?

Une bonne humeur au sein de l'équipe. Des missions très diverses, un climat social très agréable pour travailler, prime annuelle, management parfait.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? HO PRO ou ESSI AMBRE?

La société EPDSAE attire des employés par "voiture de fonction". HO PRO encourage-t-elle également ces employés?

HO PRO est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Nous avons un emploi bien payé à Ronchin: https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=Ho%E2%80%99Pro&ti=[Animateur](/job/animateur)&jk=048f891341481903&fccid=ee5bb8b9a3c9609a&vjs=3

Êtes-vous de Faches-Thumesnil? Participez au premier recrutement chez Surveillant(e) Enfant à HO PRO.

HO PRO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent D'entretien.

HO PRO Questions fréquentes