HOPSCOTCH

23 RUE NOTRE DAME DES VICTOIRES, 75002 PARIS 2
SIREN: 437582927 SIRET: 43758292700046 Téléphone: +33 1 41 34 21 99
Marketing, publicité et relations publiques

Avis HOPSCOTCH, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HOPSCOTCH ?

Que voulez-vous savoir sur HOPSCOTCH ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de HOPSCOTCH ou PLAYSMART?

@XE CIBLE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que HOPSCOTCH?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans @XE CIBLE que dans HOPSCOTCH?

Est-ce que HOPSCOTCH c'est une excellente entreprise pour commencer une carrière de chef? Il y a une bonne ambiance, bon salaire, plaisir de travailler?

HOPSCOTCH est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

françois

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en HOPSCOTCH, en tant que assistant social, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gilbert

Chez HOPSCOTCH, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

françois

C'est dommage, je pensais que dans HOPSCOTCH est différent.

Pour être un employé de HOPSCOTCH sur le poste juriste il faut connaitre bien anglais

Dans votre cas, HOPSCOTCH a réussi?

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur HOPSCOTCH? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Eh bien, quoi de neuf chez HOPSCOTCH, car le topic est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles infos.

HOPSCOTCH est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chef pour la première fois.

En HOPSCOTCH ils ont actuellement besoin de Assistante Administrative.

HOPSCOTCH Questions fréquentes