Avis HOPSCOTCH

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans HOPSCOTCH qui est proche de HOPSCOTCH CONGRES?

Laisser un commentaire à propos de HOPSCOTCH

HOPSCOTCH - connaissez-vous bien cette société? Quelle est la situation actuelle chez eux?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment HOPSCOTCH? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOPSCOTCH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOPSCOTCH est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de HOPSCOTCH sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Aucun commentaire sur HOPSCOTCH GROUPE n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Dans HOPSCOTCH, vous pouvez travailler comme: technicien, chef, commerciale, assistant achats, commercial

chef est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de HOPSCOTCH.

Les revenus moyens de HOPSCOTCH sont de 2000.

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste technicien
1000€
1666€
Nombre d'offres pour le poste technicien
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
1000€
2200€
Nombre d'offres pour le poste chef
342
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commerciale
1760€
Nombre d'offres pour le poste commerciale

HOPSCOTCH recrute pour des postes: