HORELEC SYSTEMES

Saint-Herblain

Avis HORELEC SYSTEMES

HORELEC SYSTEMES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur HORELEC SYSTEMES ?

Aimez-vous plus le service dans HORELEC SYSTEMES ou dans SECURIT ALARM ?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'instruments de mesure du temps est l'un des domaines d'activité de HORELEC SYSTEMES. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation d'instruments de musique fait-elle partie de HORELEC SYSTEMES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que HORELEC SYSTEMES offre aux employés une meilleure assurance-vie que ARDS ALARME RESEAU DISTRI SECURITE. C'est vrai?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ARDS ALARME RESEAU DISTRI SECURITE ou en HORELEC SYSTEMES?

J'ai entendu dire que l'installation d'abrasifs agglomérés est l'un des domaines d'activité de HORELEC SYSTEMES. Quelqu'un peut le confirmer?

karine

Travaillez-vous pendant 8 heures dansHORELEC SYSTEMES?

mathilde

Oui, nous travaillons de 8 à 16

karine

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

J'ai entendu que HORELEC SYSTEMES offre le contrat à durée indéterminée. Est-ce vrai?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en HORELEC SYSTEMES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

HORELEC SYSTEMES recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SAV SPÉCIALISÉ EN SÛRETÉ ÉLECTRONIQUE H/F, TECHNICIEN INSTALLATEUR - SYSTÈMES DE SÉCURITÉ/SÛRETÉ H/F - AGENCE HORELEC SYSTEMES (44)

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionHORELEC SYSTEMES n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

HORELEC SYSTEMES Questions fréquentes