HORIS

La Motte-Servolex

Avis HORIS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur HORIS ?

Marc
Date de l'expérience: 2019-07-07

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Horis ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Entreprise agréable, condition de travail sur le poste de technicien correcte, une très bonne ambiance à La Motte-Servolex, possibilité d'évolution, une équipe très agréable au quotidien, un management est bien organisé.

Y a-t-il une allocation de voyage chez HORIS? Combien d'argent? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quant à cette région de La Motte-Servolex, quel est le salaire moyen au poste Assistant SAV (H/F)??

Savez-vous si HORIS offre mutuelle ainsi que dans LA FINANCIERE DU PHARE?

Est-ce que quelqu'un de vous avez besoin de plus d'infos sur HORIS à La Motte-Servolex? Je travaille chez eux depuis un an.

Cette société CD CONSEIL juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de HORIS?

Comment les employés de HORIS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

HORIS recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV Grenoble (H/F), Opérateur de saisie (H/F), Polisseur MAESTRO (H/F)

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur HORIS .

HORIS Questions fréquentes