HORIS

Mitry-Mory

Avis HORIS, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HORIS ?

Que voulez-vous savoir sur HORIS ?

Marc
Date de l'expérience: 2019-07-07

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Horis ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de HORIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HORIS s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Ils disent que dans HORIS ils donnent interessement plus attrayant que dans AQUAGED. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HORIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À votre avis, est -ce que HORIS peut-elle offrir un salaire compris entre 500 € et 3500 €, comme le font des entreprises similaires?

HORIS s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie? Je voudrais savoir.

mutuelle - c'est l'avantage le plus populaire chez moi. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Vous seriez intéressé par base mensuelle + forfait transport + prime panier, astreinte, prime challenge trimestriel, participation et mutuelle?

Bonjour, je suis intéressé à travailler dans l'entreprise HORIS quelqu'un peut-il écrire quels sont les bénéfices mutuelle et à quoi ressemble le travail en tant que technicien. Merci pour votre réponse.

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans HORIS ou dans une autre entreprise de la région - DST?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous sait si HORIS a besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi. Dans cette entreprise, il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans HORIS il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Quels sont les avantages de l'emploi chez HORIS? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

HORIS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne pour la première fois.

HORIS Questions fréquentes