HORIZANE SANTE

Aix-en-Provence
Évaluation 2.5/5

Avis HORIZANE SANTE, Offres d'emploi

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de HORIZANE SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur HORIZANE SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que HORIZANE SANTE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de HORIZANE SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5800 €. Combien peut proposer HORIZANE SANTE?

HORIZANE SANTE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie? J'aimerais savoir

Où payent-ils un supplément pour les vacances en HORIZANE SANTE ou en MND MEDICAL?

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi stable? Nous recrutons des candidats du 2021-03-01. Vous pouvez nous contacter via indeed

La société de vente en gros HORIZANE SANTE offredes remises sur les appareils médicaux lors de l'achat d'une certaine quantité?

Est-ce que CENTRAL MEDICAL, comme HORIZANE SANTE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

Bonjour, je voudrais mieux connaître les gestion de la stratégie et des opérations de communication et marketing, réalisation des campagne et promotions : emailing et réseaux sociaux, gestion du site e-commerce Coordination de la construction du site, mise à jour permanente du site, gestion des campagnes SEA, gestion des marketplaces, référencement des produits, conditions commerciales, campagnes… et administrer, analyser et optimiser des leviers d’acquisition du trafic : Marketplace, SEA, SEO, Facebook ads, création de contenu, optimisation SEO : sémantique, zones chaudes, netlinking interne et externe, définir la stratégie et mettre en place des campagnes d’acquisition en fonction des catégories de produits stratégiques sur le poste de responsable e-commerce dans HORIZANE SANTE ?

L'entreprise HORIZANE SANTE recrute à Aix-en-Provence? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Salut. Je cherche d'une entreprise à Aix-en-Provence au poste d' assistant commercial à court terme.

Comment est l'offre chez HORIZANE SANTE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles actualités.

bruno

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de HORIZANE SANTE?

Pensez-vous que HORIZANE SANTE est une entreprise avec une longue tradition?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise HORIZANE SANTE , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

HORIZANE SANTE ne peut probablement pas trouver Chef car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

HORIZANE SANTE a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-12-24.

HORIZANE SANTE Questions fréquentes